Aller au contenu

mise à jour de mon site: Photos aériennes de Bretagne


tutu56

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Un peu hors sujet comme sujet; je vous présente une mise à jour de mon site internet consacré à des prises de vue aérienne de ma région natale.Bon ce n'est pas de l'astro (bien que mon site en contient pas mal) mais je pense que les amateurs de belles images seront ravis de découvrir cette région.

 

Vous trouverez donc toute la côte depuis quiberon jusqu'à Morlaix, les monts d'Arrhées et quelques vue terrestre de la presqu'île de Crozon interdite de survol.

 

Les photos on été réalisées courant octobre de cette année (vers le 15).

 

LE lien direct: http://ti-tutu56440.nuxit.net/bretagne%20ciel.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe.

Un petit peu dommage pour les reflets de verrière et les photos qui penchent.

Bien penser à prendre des références de verticale sur les arrêtes d'un batiment ou d'horizontale sur l'horizon.

Tu peux en redresser quelques unes avec un éditeur d'image mais cela fait perdre pas mal de champ.

Pour la verrière pas grand chose à faire si l'avion n'est pas prévu pour.

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ce qu'il y a de plus évident la photo aérienne.A l'avebir, le gars avec qui je vole va peut être acquérir un biplan (donc sans verrière!!) et la aucun problème de visi et de reflet.

 

Pour les reflets on pourait pensez à utiliser un filtre polarisant mais çà ne marche pas avec le plexiglass.En effet celui ci polarise la lumière mais pas de manière uniforme: sur une photo c'est une horreur!

 

Sinon je suis allé voir ton site DEN, pas mal!JE vois que toi aussi tu es un passionné d'aviation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce n'est pas mon avion :cry: et je n'est même pas mon brevet de pilote (je vais peut être me lancer un jour).Mais si mon collègue vient dans la région il y aura moyen de negocier un vol.

 

Si çà t'intéresse et que çà devient réalisable c'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Magnifiques photos qui feront peut être taire les mauvaises langues qui prétendent qu'il pleut tout le temps en Bretagne ;) alors que nous savons bien que la bas comme partout ailleurs il y a 4 saisons ...

L'hiver et puis le 14 aout, le 15 aout et le 16 aout :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah !! :o vraiment génial ton site tutu !! :rolleyes: que de belles photos que tu as prisent là, certaine sont de véritable carte postal, nan, mieu des super poster !! j'aime beaucoup t'es photos elles son génial !! merci de nous le fair partager, que du bonheur.:)

 

PS : il est a toi l'avion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.