prospectix Posted December 27, 2017 Posted December 27, 2017 Bonjour, Je viens de changer le style sur mon interface, mais quel que soit le choix, il revient toujours au "classique" lorsque je demande l'affichage des derniers messages ("FORUM/derniers messages/..."). D'autre part, dans un autre style que "Classique", le menu qui s'ouvre lorsque je survole "FORUM" a tendance à se refermer trop vite lorsque je descends la souris et je dois m'y reprendre souvent à plusieurs reprises ... (alors que je n'ai aucun pb en classique). J'utilise Firefox, mais le problème est le même sous Chrome. Avez-vous constaté ces désagréments ? Merci. Amicalement, Quote
deep impact Posted December 27, 2017 Posted December 27, 2017 Je n'ai rencontré aucun soucis si ce n'est que quelque fois il se met en mode mobile. Quote
Créateur de bugs Posted December 27, 2017 Posted December 27, 2017 La page des derniers messages doit être imperméable aux styles, effectivement. De toute façon tout ça va valser quand la nouvelle version du site arrivera Quote
roger15 Posted December 27, 2017 Posted December 27, 2017 Je n'ai rencontré aucun soucis si ce n'est que quelque fois il se met en mode mobile. Bonjour Dep impact, Moi, c'est hélas une fois sur quatre que le site Internet Webastro s'ouvre sur l'écran de mon ordinateur fixe (je n'ai et n'utilise aucun ordinateur mobile !... ) avec l'horrible style "MOBILE" !!!... :mad: Pourquoi mon Cher Créateur de bugs ? Roger le Cantalien. Quote
deep impact Posted December 27, 2017 Posted December 27, 2017 Ah, oui, le style mobile est une horreur. A quand la nouvelle version de webastro? Quote
Créateur de bugs Posted December 27, 2017 Posted December 27, 2017 Ah, oui, le style mobile est une horreur.A quand la nouvelle version de webastro? Janvier/février normalement, tirant plutôt sur février. Quote
prospectix Posted December 27, 2017 Author Posted December 27, 2017 La page des derniers messages doit être imperméable aux styles, effectivement. De toute façon tout ça va valser quand la nouvelle version du site arrivera Bonjour, Ok, merci pour ces infos. Amicalement, Quote
Recommended Posts