Aller au contenu

pourquoi?


Invité Anonyme

Messages recommandés

et **** en plus je dis encore en espagne (honte a moi je vais aller faire des cumulets dans le jardin)

 

bon ok au portugal mais tout de meme :p:jesors:

 

tiens il vient d'y avoir une belle occaz c bete pourvous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH LALALALAL comment que ce que zizou il vient pas de vous sauver mes ptits gars on peut dire qu ezavez de la chance a 90min c bon ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors OK pour le bizutage, mais là c'est vraiment en retard TeTeC. Puis tu devrais ouvrir tes bouquins et me réussir ton année au lieu de piéger un tonton astro :p

 

Sinon bienvenue à hugoX. Ils sont bien chez skynet? Fait beau à Bouillon? Rue de la Semois? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors OK pour le bizutage, mais là c'est vraiment en retard TeTeC. Puis tu devrais ouvrir tes bouquins et me réussir ton année au lieu de piéger un tonton astro :p

 

Sinon bienvenue à hugoX. Ils sont bien chez skynet? Fait beau à Bouillon? Rue de la Semois? :D

 

:? ?

 

Je comprends mal ou tu penses que Hugues habite Bouillon? :wink:

 

Florent, j'ai l'honneur de t'annoncer que ton ancêtre était un grand seigneur ! (ou pas, après tout... :p :wink: )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.