Aller au contenu

pourquoi?


Invité Anonyme

Messages recommandés

Invité Anonyme

pourquoi on existe?

 

c'est quoi une planète?

 

l'univers est-il infini?

 

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on existe?

 

c'est quoi une planète?

 

l'univers est-il infini?

 

merci a+

 

On existe pour te voir poser des questions et se poser des tas de questions. :wink:

 

 

Une planète, c'est un corps de matière assez gros pour deux choses:

1) sucomber à sa propre gravité

2) être l'un des plus gros corps de son voisinage

Mais quand même pas trop gros pour permettre ou avoir permi la fusion nucléaire ou d'autres phénomènes du même gabari.

 

Bon, c'est qu'un premier jet comme définition. :p

 

 

L'univers est probablement illimité, mais pas forcément infini. Personne ne le sait vraiment... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'univers est-il infini?

 

euh dans mon imagination il n'est pas infini! :) hihihi mais bon faut dire qu'on sen fiche de mon imagination! :p

 

 

pourquoi on existe?

 

euh peut etre que les humains doivent faire quelque chose de tres important, et que c'est pour cela qu'on existe..........;)

 

........ok,..... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

on troll moi?

non de non je suis juste en quete d'une reponse des plus philosophiques sur une question qui n'a jamais trouve de réponse depuis la nuit de temps et c'est toujours "avons nous la moindre raison d'etre ici, si aucune autre forme de vie n'existe ailleur?" :idea: et voilà

 

a+

 

ps: "stp astrosteph me tue pas :cry: '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: "stp astrosteph me tue pas :cry: '

ha mais non astrosteph aime les trolls, dailleurs il a perdu son ancien troll...dommage!mdrrrrrrr :D

 

 

euh alors pour c'est 3questions et ben c'est dur, j'ai bien essayer de trouver un truc

(mais flo n'etait pas d'accord et il avait raison)

alors là je n'ai plus d'idées pour repondre aux questions! :p mdrrr dsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour les autres mais perso tu me gonfles.

 

Tu poses sempiternellement les mêmes questions vagues, tu prends tes trolleries pour de la philosophie, tu nous fait partager ton vague à l'âme, tu prends Logastro pour une bille et encore...

 

C'est pas parce que tu es un handicapé de la vie que tu dois venir nous faire partager ta médiocrité. je t'avais pas vu depuis un bon bout de temps et tu me manquais pas des masses.

 

C'est noté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez astrosteph déconne pas, je voulais juste voir comment ca réagirait avec un ptit pseudo style "juju2" pour commemorer "juju"

mais je vois qu'il t'as maqué au plus profond cet ignard de trole :x

ah la la la la petit "juju" et ses belles question qu'est ce qu'il a pu me faire rire, mais non je ne suis pas "juju" désolé

 

......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouais effectivement, mais j'ai eu une soudaine envie de me la jouer à la "juju", juste avant d'essayer de prendre plus part au forum parce que j'y suis jamais et tetec est toujours en train de m'en causer alors, j'annonce que je vais essayer d'etre plus present lol

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai engagé HugoX pour Astrosteph...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BIZUTAGE! :p

 

(la bonne excuse :wink: )

 

Bienvenue Hugues! :wink:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis douté à la première lecture de ton post !!! :p

En fait juste le pseudo suffisait à montrer que la personne imitait l'autre juju, et le prenait en dérision :)

 

 

 

Au fait t'es qui ? On dirait qu'ils te connaissent... :roll:

 

 

Par contre laisse moi te donner un petit conseil. Ton comportement est INADMISSIBLE , apparemment tu n'as rien compris à Webastro !!

 

ON NE DIT PAS: JE sors

 

MAIS : jesors : (sans les espaces) !!!

 

C'est la base de ce forum !! rahlala...

 

Ce qui donne :arrow: :jesors:

 

Dans le cas présent, :tusors:

 

et comme :jesors: , alors :noussortons:

 

C'est aussi simple que ça ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez on stéréotype encore les belges arf, t facon ca pas nous qui sommes en train de nous faire débroussailler sur le gazon en espagne :D:D

 

(ouais ok on n'est pas sélectionné c'est la honte, mais ca évite le ridicule en direct)

 

:jesors:

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.