Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir à tous,

un ciel plus transparent qu'hier .... mais un air plus venteux et plus froid!

j'essaye toujours d'améliorer mes flats au foyer : sac plastique transparent devant le sm40 pour ici. Marche pas trop mal mais pas encore parfait...

toujours à la fs60 + sm40 double stack + glasspath x1.25 + BF10 + zwo178mm vers 12h20 HL

S20180225-11h22UT-sm40DS-fs60-gpx1.25-bf10-asi178mm.jpg

S20180225-11h23UT-sm40DS-fs60-gpx1.25-bf10-asi178mm.jpg

a+

stéphane

Posté

Turbulences moins imposantes que hier, mais toujours réussies.

Les interférences sont toujours au même endroit et pas sur toutes la surface, curieux.

Posté

Il n'est trop excité notre soleil, mais il faut bien vérifier de temps en temps.

Jolis shoots malgré tout et ça réchauffe avant le Moscou-Paris;).

Posté

Bonsoir Stéphane

Ton soleil réchauffe !

Étonnante toutes ces interférences. Je n’avais pas mémoire que tu en avais autant avant...

Posté

merci pour les commentaires :)

lulu105> oui, yavait moins d'interférence...peut etre parce que j'avais mis la bague de tilt qui me semblait servir à rien...avec le glasspath....finalement, va falloir que je la remette! :)

a+

stéphane

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.