Aller au contenu

Lidl: ETX 70, Bresser Skylux, Bresser 10x50


Sade

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de passer chez Lidl, tout est à la baisse:

 

Meade ETX 70AT à 150 euros

 

Bresser 70/700 à 60 euros

 

Jumelles Bresser 10x50 à 15 euros.

 

Il y a donc encore des bonnes affaires à faire!!

 

******************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

je viens de passer chez Lidl, tout est à la baisse:

******************

 

JE CHERCHE toujours un LX D75, donc si quelqu'un en voit au LIDL près de chez lui, je suis preneur, j'envoie un chèque, je paie PayPal, je signe un pacte avec mon sang, tout ce que vous voulez !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CHERCHE toujours un LX D75, donc si quelqu'un en voit au LIDL près de chez lui, je suis preneur, j'envoie un chèque, je paie PayPal, je signe un pacte avec mon sang, tout ce que vous voulez !!!!

 

Il y en avait encore un au Lidl de Voisins le Bretonneux (78) vendredi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait encore un au Lidl de Voisins le Bretonneux (78) vendredi soir !

Vi, mais je suis à Montpellier (34)... d'où ma proposition de PAYER l'âme charitable qui se dévouerait, quitte à voir après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce midi à LIDL MARGURITTES (GARD),il reste une 70/700 à 50€ et un ETX70AT à 150€ par contre je n'ai pas vue de jumelle.

 

Pour ce rendre à ce magasin,sortie autoroute NÎMES EST,prendre la direction AVIGNON par la RN et le magasin est sur votre gauche 2 km après la sortie de l'autoroute.

 

Bonnes observations à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila je suis une debutante en la matière et j'aimerai savoir ou je pourrai avoir la notice d'utilisation du Bresser Skylux, ou si quelqu'un pouvait m'expliquer comment regler le télescope pour pouvoir observer de merveilleuses choses du ciel ....

 

attend votre reponse avec impatience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayé,

 

J'ai craqué : J'ai pris le dernier LXD 75 de chez Lidl Ris-orangis (91) à 300 €

Peut-être fait une c...ie ( le colis avait, manifestement, déjà été ouvert...)

Après déballage tout semble être là... (piles non déballées, télécommande avec sa protection).. peut-être un cadeau pas bien apprécié..:?:

 

LIN, je vais vadrouiller dans le secteur pour voir s'il y en a un pour toi...

à moins que tu aies déjà trouvé l'âme charitable..

 

Sinon, pour moi, ce sera, le pacte de sang + le chèque + le Paypal + .... si affinités :be:..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nomamie,

 

un tour par ici te donnera déjà beaucoup de réponses:

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=4387

 

Patte.

 

PS: il doit être vert le Lin! :confused:

 

Non, Patte, je pense que Lin va l'avoir son touyau...

Par contre faudrait qu'il me le dise rapidement si ça l'intéresse toujours ...:confused: (sur le site d'en face on parle de 175€ dans certains Lidl !!)

 

PS: je suis assez impressionné par les pattes de la LXD qui semblent plus costauds que celles de l'EQ6 :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU C'EST QU'ON SIGNE!!!!!

 

Tu signes ... en bas à droite !!:)

 

AYE! c'est fait ..... 300 roros.... au dernier Lidl du coin...

Il en restait 2.... Y'en a plus:p.

 

Me voilà devenu revendeur de Me.de !!! :be:

 

Bravo Lin ! (Papa nowell avec 1 mois de retard...)

Je te contacte par MP (ton adresse mail est à mon bureau..)

 

PS: aux dires du vendeur, le prix de 300€ est valable pour tous les mags.. (donc 150 ..:?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi jveux la lulu 70/700 ! Et à Montpellier apparemment aucun magasin ne vend ça, c'est trop tard :confused:

Y'en a chez qui elle est toujours en vente par hasard ?

 

Ben oui Mickawell, il en reste pas mal par ici (91)..

Tu ne viens pas des fois sur Paris parce que j'ai aussi un colis à livrer pour Lin ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne viens jamais mais vraiment jamais sur Paris :confused:

Dommage !

 

Non c'est pas grave je vais laisser passer quelques semaines car j'ai fait pas mal de frais depuis noël, je m'occuperais de ma lunette de guidage un peu plus tard :)

 

merci à toi quand même !

 

A+ ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de craquer pour un MEADE ETX70-AT chez Lidl Plaisirs 78 -centre commercial derrière Kiabi (désolé pour les marques) :be: . La lunette est proposée à 120€ et il en restait 7, ce soir.

 

J'ai monté le bestiaux, ça fonctionne (aussi bruyant qu'un jouet de mon garçon :D )

 

Dans le carton, il y a : la lunette de 70mm F350 sur sa monture Alt/Az, une raquette GOTO Autostar (un peu plus de 1000 objets en mémoire), un trépier en alu de section ovale de 4cm, 3 occulaires (en partie en plastique:?: ) 4, 12, et 25mm, une barlow 3x (en plastoc aussi !) et un redresseur, le tout accompagné d'un sac à dos pour emmener le tout.

 

Je ferais un peu d'observation avec mon fils qui veux voir la lune (il a 4ans1/2) et je l'utiliserai comme support à mon APN et cela me permettra de me faire un peu la main avant d'envisager un "gros " instrument.

 

A ce prix, on peut tenter le coup !!

 

++

Groovax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de craquer pour un MEADE ETX70-AT chez Lidl Plaisirs 78 -centre commercial derrière Kiabi (désolé pour les marques) :be: . La lunette est proposée à 120€ et il en restait 7, ce soir.

 

J'ai monté le bestiaux, ça fonctionne (aussi bruyant qu'un jouet de mon garçon :D )

 

Dans le carton, il y a : la lunette de 70mm F350 sur sa monture Alt/Az, une raquette GOTO Autostar (un peu plus de 1000 objets en mémoire), un trépier en alu de section ovale de 4cm, 3 occulaires (en partie en plastique:?: ) 4, 12, et 25mm, une barlow 3x (en plastoc aussi !) et un redresseur, le tout accompagné d'un sac à dos pour emmener le tout.

 

Je ferais un peu d'observation avec mon fils qui veux voir la lune (il a 4ans1/2) et je l'utiliserai comme support à mon APN et cela me permettra de me faire un peu la main avant d'envisager un "gros " instrument.

 

A ce prix, on peut tenter le coup !!

 

++

Groovax

 

Ici (dans le 77) les etx 70 sont soldées à 75 €... je ne comprends pas vraiment la logique des lideulh...

Enfin si, ils veulent se débarraser à tout prix de leur stock

 

J'ai fini par prendre la lunette skylux 70/700 que j'ai installée pour faire du guidage (25€ , c'est donné ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Les excellentes jumelles Bresser 10x50 reviennent dans les magasins Lidl à partir du 10 avril :)

 

 

Edit: Je viens de voir le sujet d'Alain30, ça va j'ai rien dit... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...
Bonsoir bonsoir, vu la panne ça n'a pas encore été diffusé, alors...

 

Bref: chez Lidl France, le 21 décembre:

- Meade ETX 70 PE: 179€

- Bresser SkyLux 70/700: 79€

- Bresser 10x50: 19,90€

:)

 

Bjr

Moi j'éviterai Lidl comme toutes les grandes surfaces quand il s'agit d'acheter du matériel astro. Que connaissent-ils du sujet ? Rien. Quand je constate qu'ils appelle "télescope" de simple paire de jumelle, c'est à pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marchait pas mal, ces petites lunettes bresser et meade et à ces prix c'était imbattable.

Chez lidl, ils te change ou remboursent facilement s'il y a un problème.

Mais vu que le sujet date de 2007... on a plus à se poser la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.