Aller au contenu

La miss est angoissée...


Messages recommandés

... et pour lui vendre des services on encourage délibérément ses angoisses ; voir la vidéo :

 

https://fr.sputniknews.com/societe/201611201028783355-drones-reverberes-eclairage/

 

toute petite j'avais peur du noir, j'associais ça à l'insécurité... de la lumière, voilà ce dont tout le monde a besoin, surtout la nuit... il est incroyable qu'il puisse y avoir du noir dans le monde moderne...

Modifié par Albuquerque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albuquerque a dit :

toute petite j'avais peur du noir, j'associais ça à l'insécurité... de la lumière, voilà ce dont tout le monde a besoin, surtout la nuit... il est incroyable qu'il puisse y avoir du noir dans le monde moderne...

 

Pauv' chtite chose bercée trop près du mur !

 

 

Les éclairages de jardin à Led, et maintenant ça... La bêtise associée au consumérisme sont décidément

une corne d'abondance sans fin !

 

Albéric

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En fait ça m'amuse...

Vous inquiétez pas, c'est ni Bill Gates ni James Dyson.

 

Vous savez combien il y'a de projets plus farfelus les uns que les autres sous Kickstarter ?

Plein :be:

 

Souvent c'est un gars qui commence par déposer un brevet à l'international pour 50000E, faire des spots pros pour 20000, faire ensuite des emprunts pour 150000, une commande de 50 protos et 500 emballages en Chine pour 20000 et zero benefs au bout de cinq ans.

 

Bonne continuation :D

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter au passage la source de l'article: Sputnik: un "media" habitué aux fake news en cyrillique.

Perso, je ne prends même pas la peine de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.