Aller au contenu

Instrument à faire baver...


den

Messages recommandés

En cherchant sur le site il y est dit que les instruments sont parfaitement reconditionnés et très performants à l'utilisation.

Je ne sais si ils ont refait des traitements sur les lentilles, mais vu l'état il serait certainement envisageable de le faire si nécéssaire. Pour les Fuji on pourrait même peut-être racheter les optiques du moment vu qu'elle sont fabriquées actuellement pratiquement sous cette forme.

Et effectivement que de curiosités sur ce site...

Le catalogue sur les planisphères (terrestres et célestes) est aussi fort intéressant à lire.

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bi-jumelles sur trépied "stéréo" me semblent du plus haut intérêt pour les soirées ludiques. Du genre:

"Je veux regarder M42"

"Lâche-moi, je préfère les Pléiades"

"Oh, regarde, y'a Saturne qui se lève"

"Tiens, je vise la pleine Lune, prends-en plein les mirettes"

etc. etc. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des décorations de salon? Et non pas des décorations pour astronome de salon??:p:be:... Sans déconner, il font les mêmes en grand?

C'est un peu comme une lunette Apo, c'est agréable au toucher et c'est très beau, à ceci près que ces instruments là sont très beaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.