Aller au contenu

TeleVue 25mm


[CSL]logthin

Messages recommandés

Bonjour !

Je me suis acheter un matos d'astronomie. C'est un SkyWatcher 200/1000 sur une atlas EQ-G. POur l'instant, j'ai un oculaire Orion 10mm. Je connais un passionné qui m'a conseiller la marque TeleVue nagler. J'ai regarder le prix et c'est ENORME !!!!! Je ne peut pas mettre 500€ dans un oculaire donc j'ai regarder et vu celui la : https://www.telescopes-et-accessoires.fr/fr/oculaires/1657-oculaire-plossl-televue-32-mm.html . Donnez moi vos avis et conseiller moi en d'autres si il y a mieux. Je ne voudrais pas mettre plus de 180€.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapport qualité/prix , aujourd'hui, tu as la gamme des 62°LER et 82° chez explore scientific

si tu as déjà un 10mm, un 20 ou 25mm serait sympa;

pour grossir plus, le 6,7mm-82° (toujours de chez ES) est très sympa et confortable

 

dans ton budget , le 20mm68° (soit G.=50x)  est à 139€ et le 24mm68°  (soit G.=41,6x) est à 159€

le 6,7mm82° (139€) ferait un grossissement à presque 150x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en ce qui concerne les plossl Televue, j'ai toute la gamme ET je peux t'assurer qu'ils sont très bons, très lumineux et ergonomiques (alors certes deux fois plus chers que la concurrence mais çà vaut le coup d'en avoir un ou deux comme le 32 et le 25 mm par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.