Aller au contenu

Mise à jour du site - performances


Créateur de bugs

Messages recommandés

Une mise à jour du site vient d'être réalisée.  Il s'agit d'une màj de performance, qui devrait améliorer la vitesse de chargement générale et concerne l'ensemble du site.

 

Comme il s'agit d'une amélioration sous le capot, cela ne devrait pas amener de changement fonctionnel (si vous constatez un bug, n'hésitez pas à le dire). N'hésitez pas non plus à dire comment est/évolue la vitesse de chargement du site de votre côté, c'est toujours bien d'avoir des retours en plus des stats.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De nouveaux changements ont été apportés au site, toujours sur le thème de la performance et de la rapidité de chargement des pages.

 

N'hésitez pas à donner votre ressenti.

La rapidité de navigation est quelque chose qui peut dépendre de très nombreux paramètres, et c'est important d'avoir des retours à ce sujet pour savoir comment elle évolue, si elle est satisfaisante, etc.

 

Des changements futurs sont d'ailleurs encore dans les cartons à ce niveau, c'est bien aussi de savoir à quel point ils sont urgents ou si vous préférez plutôt voir de nouvelles fonctions arriver. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le navigateur n'y changera pas grand chose, c'est le serveur qui limite ici.

Un truc qui m'intéresserait pas mal, c'est si vous voyez une différence depuis la màj de tout à l'heure (voire avec celle du 6 janvier qui aurait dû largement améliorer la perf, mais là c'est déjà plus vieux donc difficile à dire). Pour donner une idée tout à l'heure je faisais des tests sur l'accueil du forum, et en mesurant j'ai constaté une division par deux du temps de chargement. Donc ça devrait être assez sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.