Aller au contenu

Lunette et telescope de andré Danjon, où l acheter ??


astrototho

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche depuis 2 jour le.fameux livre lunette et telescope de André Coudé et André Danjon mais je ne vois pas où l acheter et quelle est l edition la plus récente car je ne trouve que des livres d occasion edition 1900 et quelque même pas 2000.

Si vous avez une solution ce serai vraiment coup parce que ça fait bizarre de ne pas avoir ce livre dans une bibliothèque d astronome amateur 😀.

Merci par avance de vos réponses,

Astrototho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai acheté un récemment à la maison de l'astronomie à paris réédition de 1999, 52 €

ici aussi https://livre.fnac.com/a1075216/Andre-Danjon-Lunettes-et-telescopes

https://www.cdiscount.com/livres-bd/livres-nature-animaux/lunettes-et-telescopes/f-105201606-9782853670272.html

cherche sur internet

 

je m'en gave depuis le 8 janvier

pour celui qui veut comprendre et mettre en pratique l'optique et la mécanique astronomique il y a tout et vraiment à la portée de tous

ça casse la figure à pas mal de bêtises qu'on lit ici et là et montre qu'on n'a rien inventé depuis 1935

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.