Aller au contenu

problèmes utilisation ekos scheduler


astrotchat

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à enchainer des séries de plusieurs poses avec le scheduler.

D'abord je ne comprends pas pourquoi le start time et le end time est le même ?

Voir en fichier joint ce qui n'est pas bon ? Ma séquence fait 3 poses de 7 secondes.

 

Merci

 

Pat 

 

Capture scheduler.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-2. Planification
Pour tout autre planification qu'une mosaïque, il faut avoir déjà créé une ou des séquences de prises de vue dans le module Capture. Il suffira alors de l'appeler dans le champ Sequence.
Pour exécuter cette séquence, vous devez créer un processus avec l'icône +. Une ligne est rajoutée dans le tableau pour la cible choisie, le status de la tache est inactif, la Start Time est renseignée en fonction du bouton radio coché dans le panneau Job Startup Conditions.
Vous pouvez éditer une ligne du tableau en cliquant sur celle-ci. On peut ainsi changer la date et heure de début, la priorité, les contraintes, etc. Pour sortir du mode édition, cliquez sur l'icône Flèche.
Pour supprimer une tache, cliquez sur l'icône -.
Pour évaluer une tache cliquez sur l'icône Baguette magique. Si pour toutes les données renseignées, il n'est pas possible d'imager la cible, le status de la tache indique Invalid. Sinon le status sera Scheduled.  Les taches planifiées pourront alors être lancées.

 

Extrait de la doc en français d'Ekos rédigé par les soins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.