Aller au contenu

Skyvision - Dobson compact 500 F/D 3.3


slyv

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un heureux possesseur d'un Dobson Skyvision compact 500 F/D 3.3 pour partager une nuit d'observation sur septembre 2019.

Je me déplacerais sur l'ensemble du territoire français.

Merci.

Astronomicalement,

Sylvain RICHARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je me souviens d'un Emeric qui évoquait le sien, reçu en 2015.

Je ne sais pas s'il a toujours son SV mais, on ne sait jamais...

Bienvenue au club si tu te décides. :)

Mais je n'ai qu'un 400 et j'en suis toujours très satisfait.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

notre collègue Jean-Louis en possède un depuis 2 ans. C'est le même que la photo du dessus.

Si tu veux, je peux te passer son numéro de tél en MP.

Il sera des nôtres lors de notre séjour Chavadrôme toute la semaine du 31/08 au 07/09.

Voir plus d'infos ici :

 

 

Tu peux soit t'inscrire pour tout le séjour, soit simplement nous rendre visite un soir ou 2 et rester dormir sur place.

Voir directement avec Josette du gîte.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un local (a 1h du site) et je suis vigneron.

J'avais le projet d'aller faire un tour chez skyvision début septembre pour voir leur production, le 400 ou 500/3.3 m'interresse, puis je tombe sur ce sujet, je me disais que si l'un d'entre vous avait un SV, on pourrait peut être s'arranger pour une petite démo contre un échantillon de Cotes du Rhône et Ventoux de la cave de Puymeras (84).

Éventuellement, si vous avez envie de tester un Nikon HW12.5, ES 25mm 100° ou la panoplie complète des Ethos, on peut amener çà.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2019 à 14:49, jpch84 a dit :

Je suis un local (a 1h du site) et je suis vigneron.

J'avais le projet d'aller faire un tour chez skyvision début septembre pour voir leur production, le 400 ou 500/3.3 m'interresse, puis je tombe sur ce sujet, je me disais que si l'un d'entre vous avait un SV, on pourrait peut être s'arranger pour une petite démo contre un échantillon de Cotes du Rhône et Ventoux de la cave de Puymeras (84).

Éventuellement, si vous avez envie de tester un Nikon HW12.5, ES 25mm 100° ou la panoplie complète des Ethos, on peut amener çà.

 

Tu n'es pas très loin d'Eygaleyes, c'est avec plaisir qu'on t'accueillera un soir, surtout si tu ramènes à boire :)

Tu trouveras toutes les infos sur mon post dont le lien est au-dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎08‎/‎2019 à 13:36, Colmic a dit :

Salut,

notre collègue Jean-Louis en possède un depuis 2 ans. C'est le même que la photo du dessus.

Si tu veux, je peux te passer son numéro de tél en MP.

Il sera des nôtres lors de notre séjour Chavadrôme toute la semaine du 31/08 au 07/09.

Voir plus d'infos ici :

 

 

Tu peux soit t'inscrire pour tout le séjour, soit simplement nous rendre visite un soir ou 2 et rester dormir sur place.

Voir directement avec Josette du gîte.

 

Bonjour, merci pour ton message.

Habitant à Calais à plus de 1000 km, je ne pourrais pas m'organiser pour cette période.

Je serais en congés à compter du 7 septembre. C'est trop court.

Je te fais suivre mes coordonnées par MP pour les transmettre à l'heureux possesseur de l'instrument.

Je verrais avec lui s'il y a moyen de se faire une soirée d'observation en commun.

Astronomicalement,

Sylvain RICHARD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.