Aller au contenu

Perte de connexion APN


rmor51

Messages recommandés

Dans Ekos, la connexion avec l'APN (un Canon 1000D) est perdue régulièrement et je dois arrêter Ekos puis le relancer.

La perte de connexion survient pendant une période de non utilisation de l'APN. Quels paramètres  de l'appareil peuvent être  concernés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rmor51 a dit :

Dans Ekos, la connexion avec l'APN (un Canon 1000D) est perdue régulièrement et je dois arrêter Ekos puis le relancer.

La perte de connexion survient pendant une période de non utilisation de l'APN. Quels paramètres  de l'appareil peuvent être  concernés ?

Ne serait-ce pas le mode d’économie d'énergie des ports USB ??? Y a t il d autres périphériques branchés sur le même port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi c'était l'appareil qui se mettait en veille. J'ai désactivé une option et c'est tout bon maintenant. Si c'est pas ça c'est peut être ton ordi qui désactive les port USB quand il vois plus d'activité ou un câble un peut faiblard ou une brise avec un peut de jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.