Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai pas mal avancé ces dernières heures.

J'ai pu mettre en place la carte du ciel. C'est un peu rustique mais ça marche :

image.png.7443f64b62568e43e8eb217f78725e1a.png

ça complète bien mon approche précédente par catalogue.

Là je peux pointer à peu près n'importe où, et quand je clique sur "sélection cible" ça ferme la boiboite et ça mets les coordonées qui vont bien dans le module :

image.thumb.png.317bb8dcf128b1c8854f254e9e91d9ef.png

Je change le "UserDefined" pour mettre ce que je veux comme nom, et ensuite autre nouveauté :

Le bouton "planifier".

Celui ci ajoute cet objet dans un autre (nouveau) module que j'ai appelé "Planner" :

image.thumb.png.2c01f73e9ea5281138c5a3af3f83fee1.png

Je peux affecter un profil de séquence (ici j'ai "default" partout), pour mettre des séquences différentes de ce type :

image.thumb.png.633eace5e0a1c3cc1bb6ad7b27bcde80.png

Une séquence peut être appliquée sur  n'importe quel objet, on s'en fiche. Car le planificateur va indiquer de quel objet il s'agit à la séquence, et les images seront enregistrées dans des dossiers séparés ( en gros c'est comme Ekos, hein, personne n'est dupe) :

image.png.616e89a7aad955af7d0fdff585868444.png

Et ensuite je ne sais plus si j'en ai causé, mais la séquence peut être paramétrée pour demander à (refaire) le focus, et enclencher / suspendre le guidage.

Rien de révolutionnaire, mais là je l'ai ici 🙂

image.png.014fdaa1782911a30fb1292b87094234.png

J'ai pu aussi compiler tout ça en APK pour Android, tests sur ma tablette à la clef.

Encore quelques progrès à faire coté ergonomie, c'est pas facile.

Mais on progresse bien, j'ai un ensemble de fonctionnalités assez complet.

Bref, énormément de choses, je suis très content.

• Merci / Quelle qualité! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.