Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai pas mal avancé ces dernières heures.

J'ai pu mettre en place la carte du ciel. C'est un peu rustique mais ça marche :

image.png.7443f64b62568e43e8eb217f78725e1a.png

ça complète bien mon approche précédente par catalogue.

Là je peux pointer à peu près n'importe où, et quand je clique sur "sélection cible" ça ferme la boiboite et ça mets les coordonées qui vont bien dans le module :

image.thumb.png.317bb8dcf128b1c8854f254e9e91d9ef.png

Je change le "UserDefined" pour mettre ce que je veux comme nom, et ensuite autre nouveauté :

Le bouton "planifier".

Celui ci ajoute cet objet dans un autre (nouveau) module que j'ai appelé "Planner" :

image.thumb.png.2c01f73e9ea5281138c5a3af3f83fee1.png

Je peux affecter un profil de séquence (ici j'ai "default" partout), pour mettre des séquences différentes de ce type :

image.thumb.png.633eace5e0a1c3cc1bb6ad7b27bcde80.png

Une séquence peut être appliquée sur  n'importe quel objet, on s'en fiche. Car le planificateur va indiquer de quel objet il s'agit à la séquence, et les images seront enregistrées dans des dossiers séparés ( en gros c'est comme Ekos, hein, personne n'est dupe) :

image.png.616e89a7aad955af7d0fdff585868444.png

Et ensuite je ne sais plus si j'en ai causé, mais la séquence peut être paramétrée pour demander à (refaire) le focus, et enclencher / suspendre le guidage.

Rien de révolutionnaire, mais là je l'ai ici 🙂

image.png.014fdaa1782911a30fb1292b87094234.png

J'ai pu aussi compiler tout ça en APK pour Android, tests sur ma tablette à la clef.

Encore quelques progrès à faire coté ergonomie, c'est pas facile.

Mais on progresse bien, j'ai un ensemble de fonctionnalités assez complet.

Bref, énormément de choses, je suis très content.

• Merci / Quelle qualité! 1
  • 4 mois plus tard...
Posté

Pour faire vivre ce fil, dont le sujet n'est pas du tout mort mais alors pas du tout :

J'ai carburé tout ce que je pouvais pour faire une n-ième refonte, qui finalement n'a servi qu'à une seule chose :

Faire plus propre.

==> Je pars demain dans les Cévennes avec quelques Astrams chevronnés 

On va tester tout ce bazar pour de vrai.

Seul problème, je n'ai pas sorti le matos depuis, euh, c'était quand ? Juillet dernier.

Donc là ce soir, à la faveur d'un temps absolument magnifique en IDF, on révise en mode panique.

Si je peux et que ce n'est pas trop catastrophique je vais buzer un peu ce soir et les suivants.

la bise.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.