Aller au contenu

Un petit nouveau de plus 😋


Yanis0158

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous,

 

Moi c'est GaĂ«tan 38 ans de l'ain. PassionnĂ© par le ciel, les Ă©toiles et l'univers depuis bien longtemps surtout au travers de reportage que j'ai pu voir Ă  la tĂ©lĂ©, je n'avais jamais pris le temps de m'intĂ©resser de plus prĂšs Ă  l'astronomie. Et bien je me jette ! J'ai envie de dĂ©couvrir par moi-mĂȘme cette splendeur. HĂąte de recevoir mon appareil.. j'ai commandĂ© un tĂ©lescope national geographic Newton 130/650 avec monture Ă©quatoriale. Étant restreint en budget pour le moment, j'ai trouvĂ© que c'Ă©tait un bon compromis pour dĂ©marrer. Malheureusement j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© trouver ce forum avant de commander au vu de nombreuses informations que j'ai pu dĂ©nicher en peu de temps. Ce n'est pas grave, je me dis que ce premier achat sera quand mĂȘme intĂ©ressant et qu'il me permettra de dĂ©buter correctement. 

En tout cas merci pour ce beau site et au plaisir de pouvoir Ă©changer avec certains d'entre-vous ✌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.