Aller au contenu

Du côté du ventoux: venez tous!


dob250

Messages recommandés

Samedi sortie du côté du ventoux.

Lieux prévu le col de la madeleine 800m altitude près de Bedoin (pied du ventoux)

Tout le monde est invité: Spécialement Catluc, désolé de ne pas t'avoir contacté d'ou ce post qui sera maintenant le lien.

 

Nous sommes ouvert à toute propos.

 

A bientôt donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Purée Didier, si je donne 600€ pour le sorties, je pourrai pas m'acheter le 150/750...:cry: :cry: :cry: Je cours au suicide dans ce cas là, tu veux un mort sur la conscience???!!! :D :D :D :D

 

Pour mon genou, je te garanti que le lendemain au reveil, j'ai bien senti que j'etais resté quelques heures debout :cry:

 

Je vous ramenerai une belle boite de chocolats pour vous remercier les gars, promis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Votre sortie est -elle ouverte à tout le monde?

Je suis nouveau sur la région (ancien parisien) et je viens de m'installer vers st paul trois chateaux.

merci de me tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LX200avec plaisir me contacter par MP (cliquer sue profil et envoyer un message perso) pour se donner nos coordonnées. Es tu loin de Samourai ? Un seule voiture possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tes moyens le mak sera uniquement pour le planètaire (mak 127 ou autre) l y a un test sur astronomie mgazine sur un 180 mas plus de 1000 euros. Après lecture le contraste est exeptionnel par rapport à un newton donc très bien pour le planètaire, pour le ciel profond il te faut un mak de 180mm minimum.

 

Pour la soirée à 1000 euros les inscriptions seront ouvertes le 01/04 me contacter par MP :be: :be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là fonce.

Tu n'es pas encore décidé franchement pour 50 eurosil n'y a pas photo même s'il faut patienter. Moi j'ai préférer attendre un an avant de faire mon choix.

Mais quel bon moment et quand tu vas le recevoir ouahhh;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne veut pas le vendre ou quoi. Ecoute moi j'ai un 250/1200 et je le porte sans problème (13kg)ton tube doit faire 9 ou 10kg et la monture 13kg. SUr le site il est à 499 euros ce n'était pas ça hier non!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on observe vers 9H donc rendez-vous 8H30 si vous êtes d'accord et fin vers 1H du matin, bon la dernère fois 3H45mm mais c'est plus rare. Samurai veut partir plus tôt.

Samurai rendez vous à l'entrée de carpentras gros rond point avec hopital en face faciel à voir des néons de 3 couleurs différents.

Le post est fait aussi pour donner votre avis sur la sortie trop tôt trop tard plutôt là etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET alors la semaine dernière je suis allé ballader dans les dentelles et dimanche je vais à marseille à ces jeunes...;)

Le site prévu est la madeleine mais du vent prévu donc peut être vers mormoiron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le post spécial.

Demain samedi on monte avec Fiontus à Communay donc normalement crevé au retour.

Je vous rappelle que vous êtes les bienvenus pour observer avec le 625 dans mon jardin. Mormoiron ou Mazan c'est Kif kif.

Bonne nuit.

Luc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Samurai, si c'est TON anniversaire, c'est TOI qui choisis!

Alors tu viens observer pour te faire plaisir, avec tes potes, et hop, grâce au sandwich que vous mangerez, tu économises un resto et c'est autant pour tes oculaires! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.