Aller au contenu

pour un premier achat !


bouche-trou

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Alhajoth a dit :

Je doute fortement qu'ils aient en magasin tout ce qu'ils ont sur le site.

Si tu t'intéresses à des articles en particulier, appelle-les avant pour savoir s'ils l'ont en magasin.

Oui j'ai essayé plusieurs fois de l'ai avoir mais personne répond XD leurs lignes sont surchargés, je ne savais pas le monde de l'astronomie aussi demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de magasins ont pour politique de ne pas répondre au téléphone le samedi, à un moment où ils ont le pus de clients potentiels dans le magasin.

Si ce n'est pas loin de chez toi, tu peux toujours aller voir. Attention à ce qu'ils n'essayent de te refourguer du matos Omegon à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bouche-trou a dit :

Un problème avec Omegon?

Certains produits bas de gamme ne sont pas très satisfaisants au niveau de la qualité. Ça touche pas tous les produits, mais c'est un peu la roulette russe. 

Et c'est surtout LA marque d'astroshop donc ils essaient de vendre un max d'omegon car ils doivent en tirer plus de bénéfice. 

Ils risquent de te proposer obligatoirement du omegon comme à la plupart des débutants en espérant que tu prennes ça, mais le mieux c'est de montrer que tu t'es un peu renseigner et que tu es épaulée dans ta décision. 

 

Un peu comme si t'allais chez un vendeur de téléphone avec comme idée d'acheter un asus/samsung/huawei/iphone et que lui est en lien avec wiko et essaie à tout prix de t'en vendre un. Analogie peut-être différente, mais c'est un peu ça. Je crache pas non plus forcément sur wiko, entreprise française, mais mon premier téléphone qui en fut un eu rapidement des problèmes et pareil dans ma famille. Mais on est pas là pour parler de ça. 

Modifié par Akiluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Akiluc a dit :

Certains produits bas de gamme ne sont pas très satisfaisants au niveau de la qualité. Ça touche pas tous les produits, mais c'est un peu la roulette russe. 

Et c'est surtout LA marque d'astroshop donc ils essaient de vendre un max d'omegon car ils doivent en tirer plus de bénéfice. 

Ils risquent de te proposer obligatoirement du omegon comme à la plupart des débutants en espérant que tu prennes ça, mais le mieux c'est de montrer que tu t'es un peu renseigner et que tu es épaulée dans ta décision.

 

Je pensais plus au second argument qu'au premier, qui est sans doute applicable à toutes les marques.

 

Il y a 1 heure, Akiluc a dit :

Je crache pas non plus forcément sur wiko, entreprise française

 

Wiko, ce ne sont que quelques personnes qui font un cahier des charges soumis aux usines chinoises...

Il y a 1 heure, bouche-trou a dit :

Je note ! Omegon a proscrire ;) merci pour le conseil

 

Non, pas à proscrire. Ils achètent leur télescope à GSO ou autres, comme les autres marques.

Il faut simplement être conscient que c'est la marque du revendeur, et que les conseils ne seront peut-être pas objectif.

Il te faudra simplement avoir ton sens critique en éveil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.