Aller au contenu

ὁ τοῦς σπαγἑττους θεος


milanc

Messages recommandés

"le dieu des spaghetti"

(je l'ai écrit en grec ancien, mais c'est ni grec ni âgé de 2500 ans, les spaghettis... :be: c'était plutôt pour le mot "theos")

 

Alors voilà:

http://www.venganza.org/

 

:?:

 

... niarf!

 

Flying Spaghetti Monster - Monstre de Spaghetti Volant

 

Bah c'est logique non, après les soucoupes, faut aussi les spaghetti, même si ils ont pris quelques jours de retard...

 

Ah oui au fait: ils demandent que leur théorie soit enseignée au même titre que le créationnisme aux États-Unis... c'est une parodie assez marrante quand même... :p (par contre j'espère que personne n'y croit vraiment, mais il y a toujours des gens comme ça, qui goberaient encore pire... d'ailleurs, IMHO (In My Humble Opinion) / ÀMHA (À Mon Humble Avis), ils sont légion... !pomoi! pas de sous-entendus re-!pomoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi... d'ailleurs j'ai un t-shirt avec des arêtes de poisson (trop petit... c'est ça l'évolution sur un cinquantième de génération, j'ai grandi...) mais il n'a rien à voir avec ces gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours des gens comme ça, qui goberaient encore pire... d'ailleurs, IMHO (In My Humble Opinion) / ÀMHA (À Mon Humble Avis), ils sont légion... !pomoi! pas de sous-entendus re-!pomoi!)

 

 

Ben écoute, un concours de bidouillage toshop archéologique a donné naissance à un hoax prétendant l'existence de géants. Et j'ai vu des religieux y croire aveuglément malgré le lien juste à côté renvoyant vers le site du concours donc bon... :be:

 

(faut dire que l'image est assez bien foutue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan...

Dis-moi t'y pas qu'c'est pas vrai...?

J'ai pas mis de "s" à spaghetti...?

Ah bah non relis...!

 

Ah et... pour Epsi: SPAGHETTIS! :be: là je t'ai écouté, j'ai mis un s final en plus du s initial, un et un ça fait deux, donc tu ne peux rien me faire... :D ah mince c'est écrit correctement en 3ème ligne du message :'( AUUUUW SECOUUUUWWWSSS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.