Aller au contenu

Regret concernant la localisation


kenaroh

Messages recommandés

(tsss... flo... pourquoi carte de france? soyons réalistes, en-dessous du monde point de salut)

 

Ouais mais c'est pas toi qui va t'emmerder à créer la carte et découper toutes les pitites zones pour les rendre cliquables... (oui, si y'avait pas ce truc chiant à faire j'aurai déjà programmé et buggé le système) :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'emmerde pour rien là, mieux vaut spécifier les lieux en coordonnées géographiques et les mettre sur une carte google maps :p

 

Certes.

Comme j'avais généralement toujours autre chose à faire j'avoue que j'ai pas trop cherché de ce côté... j'vais m'y intéresser un peu.

 

-Les grêves nan, les grandes écoles sont pas touchées. juste les fonctionnaires du crous grâce à qui j'ai été momentanément coupé d'électrécité, mais je les aime bien quand même

-Les week-end Kraland roh, comme si c'était mon genre merde, hier soir...

 

-L'alcool, même si je fais figure d'extraterrestre je touche pas à ça moi, roh pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'emmerde pour rien là, mieux vaut spécifier les lieux en coordonnées géographiques et les mettre sur une carte google maps :p

(et après, pouvoir faire des recherches à moins de x kilomètres de tel lieu, etc...)

 

 

Heu, excusez mon insistance... mais ne serait-ce pas exactement ce que nous avons fait ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, excusez mon insistance... mais ne serait-ce pas exactement ce que nous avons fait ? :?:

Ouais :confused: je pense qu'il y a vraiment mélange des genres, là…

 

J'émettais le souhait que tout le monde renseigne son profil, ce qui est une marque de politesse, afin de permettre des échanges plus fructueux. C'est simple, rapide, on le voit direct sur le forum en répondant à quelqu'un, pas besoin d'aller fureter à droite et à gauche vers des pages dont on a oublié l'adresse…

 

L'un n'empêche pas l'autre, évidemment ! Mais il ne faut pas tout mélanger… :rolleyes: En plus, ce qu'a fait demarez concerne plus les sites communautaires, pas les localisations de tout un chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.