Aller au contenu

2ème essai sur M101


FranckiM06

Messages recommandés

Merci à tous pour vos petits messages très sympas ;).

Pour MagellanTeam ; Je vais essayer de la reprendre avec Photoshop pour voir si je peux lui ajouter un peu de couleur ;) 

Pour Michel ;  Oui, c'est fait avec la TSA 120 🤩. Je me régale pour l'instant et je trouve que ce duo TSA 120 / ASI 2600MC forment un excellent couple 😁. Pour l'instant j'utilise que le correcteur ensuite je passerais aux images avec le réducteur.

Actuellement, je continue de faire mes tests entre savoir quel filtre utiliser (sous mon ciel de campagne correctement noir et peu pollué) entre le L-Pro Optolong et le UV/IR-cut L Baader ! 

Ensuite, j'essaierais le L-Extrême mais pour l'instant c'est l'époque des galaxies donc, je verrais en Automne pour les nébuleuses :) 

Par contre, tu avais raison pour faire la map avec le téléphone à propos de l'ASIair, ça fait petit donc quand je commence une soirée, je met le PC pour faire la MAP avec mon Bhatinov et ensuite, je prends mon mobile et l'ASIair et la nuit se déroule sans PC. Par contre, j'ai dû me planter quelque part ou sauter une étape de tes superbes explications car quand je branche mon mobile, je me connecte sur l'ASiair que je vois apparaitre aux connexions internet mais ensuite, je suis déconnecté d'internet :( Est-ce que l'on peut être à la fois connecté à l'ASIair et à internet en même temps et comment on fait ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FranckiM06 a dit :

Par contre, j'ai dû me planter quelque part ou sauter une étape de tes superbes explications car quand je branche mon mobile, je me connecte sur l'ASiair que je vois apparaitre aux connexions internet mais ensuite, je suis déconnecté d'internet :( Est-ce que l'on peut être à la fois connecté à l'ASIair et à internet en même temps et comment on fait ? 

 

 

Faut que tu te mettes en 2.4G et passer en mode Home box.

Et faut aussi que l'ASiair ne soit pas trop loin de ta box, sinon ils ne communiqueront pas.;

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Colmic a dit :

Faut que tu te mettes en 2.4G et passer en mode Home box.

Et faut aussi que l'ASiair ne soit pas trop loin de ta box, sinon ils ne communiqueront pas 

Pour ce qui est de se mettre en 2,4G, j'y suis déjà car je n'ai jamais osé me mettre en 5G ne sachant pas ce que ça allait changer, j'ai laissé comme c'était :) 

Après ça, oui ma box est sûrement trop éloigné de mon setup et de mon mobile :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.