Aller au contenu

chercheur pour astromaster 70A Celestron


Daisy

Messages recommandés

bonjour à tous !

j'ai besoin d'aide, on a acheté d'occasion pour mon fils l'astromaster 70A de celestron, mais malheureusement le star pointer est cassé .. je cherche désespérément un autre chercheur qui peut s'adapter, car a priori je n'arrive pas à trouver celui d'origine ....

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Si tu veux absolument la même pièce, c'est du SAV via l'importateur Celestron France (Medas Vichy) ou n'importe quel magasin Astro.

 

Tu peux aussi mettre un Quikfinder qui se collera sur le tube au niveau de son embase. Il est plus pratique qu'un point rouge puisqu'il s'agit d'une petite cible rouge et est plus élevé, donc dégagé du tube optique. Se trouve aussi dans divers magasins Astro.

 

Bon ciel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeap a dit :

Salut

 

J'ai trouvé deux types de chercheurs, c'est pas courant comme fixation, il faudrait poster une photo de ton chercheur

Les deux types en photo

 

telescopio-celestron-astromaster-70az-800x800_XtdaBtz.jpeg

800x800.jpg

Bonsoir c'est la première photo

Merci, je vais appeler demain à Vichy, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.