Aller au contenu

"Passion dans l'azur"


jul77

Messages recommandés

je suis allé voir ce site et je trouve les images très belles. Je baisse mon chapeau devant astropif !! :1010:

 

Avec quoi as-tu réalisé tous ces clichés et où les as-tu pris ??

 

Encore bravo, car avec mon 114/900 je suis loin de t'arriver à la cheville !oops! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir ce site et je trouve les images très belles. Je baisse mon chapeau devant astropif !! :1010:

 

Avec quoi as-tu réalisé tous ces clichés et où les as-tu pris ??

 

Encore bravo, car avec mon 114/900 je suis loin de t'arriver à la cheville !oops! :x

 

Quel site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis le titre, va voir dans les participants... Faut toujours tout te donner sur un plateau d'argent, toi. :wink:

 

Mais je ne suis pas un dieu comme toi, je ne sais pas tout deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis le titre, va voir dans les participants... Faut toujours tout te donner sur un plateau d'argent, toi. :wink:

 

Mais je ne suis pas un dieu comme toi, je ne sais pas tout deviner.

 

Prends-le comme tu le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

De quoi vous parlez, quel site, C ki Astropif, c un forum de koi ici...???

 

:boulay: :sors:

 

:hehe: j'suis vert

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
:0sur10: pour les deux.

 

Oulalalala Sedna t'es dur parfois :p

 

SeB 8)

 

Très dur, :jesors: et :tusors:

 

OK :noussortons: donc..

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains arrivent en fanfare, d'autres (plus rares) en cascade... J'en connais un qui peut écrire un livre intitulé "Comment cascader comme un pro sur un forum ou l'art de parler pour ne rien dire" :p

 

Je vois de qui tu veux parler. :x :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oh làlà, je connaissais pas ce site, mais c'est vrai qu'il est top. De belles images, des réflexions profondes, quelques images coquines, mais sans vulgarité, vraiment bien quoi.

Je sais pas qui c'est le mec, mais en tout cas, il a du talent. Enfin, vaut mieux qu'il le sache pas, il risquerait de prendre la grosse tête. Enfin bon, s'il nous lit, moi je le dis tout net :

GENIAL !!! !oops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, merveilleux ! Et tout ça avec un simple téléobjectif de 200 mm, mais comment il fait pour être aussi bon ! C'est un talent inné ou quoi ? Le nouveau mozart de l'astronomie est né ! Qu'on se le dise !

Au fait, il fais un prix si on commande 50 impressions au format A4 ? Je voudrais tapisser un mur de ma chambre...

 

:D:noussortons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Magnifique, merveilleux ! Et tout ça avec un simple téléobjectif de 200 mm, mais comment il fait pour être aussi bon ! C'est un talent inné ou quoi ? Le nouveau mozart de l'astronomie est né ! Qu'on se le dise !

Au fait, il fais un prix si on commande 50 impressions au format A4 ? Je voudrais tapisser un mur de ma chambre...

Tu me l'ôtes de la bouche ! Comme quoi les grands esprits... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.