Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Coucou !

Je devrais peut-être pouvoir sortir vendredi soir.

En revanche, je ne voudrais pas trop faire de bornes... Depuis chez moi, j'enquille l'A43 direct... donc, à voir !

 

Arvi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ;)

 

Tous les sites de nos amis Savoyards sont répertoriés au GRESAC. Tu trouveras donc tout ce qu'il te faut (coordonnées, descriptif, photos...) pour les localiser sur le site du GRESAC: Carte Google Map, fichier Excel, fichier KML pour Google Earth et même des fichiers pour GPS routiers... :)

 

En fait, c'est fait pour ça ! Que faut-il que je fasse pour que ça se sache ! :confused:

 

merci Demarez ;)! je ne savais pas que ça existait... desolé je suis sourd comme un pot si vous passez l'info par bouche à oreilles...:be:

 

Je regarderai Gresac chez moi ce soir car là, je suis au boulot, heu.. enfin presque ! ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi all,

 

Partant pour une observation ce vendredi. La météo à cette heure semble favorable... Les optiques ont séché depuis les RAP, reste encore un peu de pollen !

A vous lire pour définir un lieu qui corresponde à tous

Amitiés

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P. . . . n ! Le ciel qu' il y a ce soir , à l' heure ou je poste ce truc !

 

Vous êtes sûrs qu' il n' y a pas de partants ?

 

Je propose le site Delta , très proche de St Fé et d' Annecy ! Pas de km , presque pas de lune ! La soirée rêvée !

 

A vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a du monde vendredi, ça vous dit un petit casdal en début de soirée ????

 

Ça peut être sympa !!

 

Petit alors, car après les RAP, j'ai pas mal de Kg à perdre :(:be:

 

Pour ce soir, je suis partant pas top loin, Delta, Collège d'Alby/Chéran ou bien Noham (que je ne connais pas encore), à quelle heure on se retrouve ?????

 

Phone-me 04.50.69.36.52 ou 06.87.21.34.43

 

D.D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ben ça se voile à la vitesse grand V !

 

Chouette ! Une bonne nuit de sommeil avant le W E de ouf qui se profile à l' horizon !

 

Il faut , en toutes choses , po-si-ti-ver !

 

Sans doute à Jeudi , Vendredi ou Samedi ( dimanche moins sûr , pour la météo ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir qui nous rejoint (Jean Paul et moi même) ?????

 

Jean Paul, tu opterais pour quel site ???? et quelle heure (je serai à l'heure, promis ;) ma femme et Noham ne sont pas là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bon je sur-confirme pour vendredi soir ! Miam ! En revanche, dodo pour moi ce soir si je veux tenir !!!

Pour la 'tite bouffe, je croyais que tu voulais faire ça vendredi :?: ...

Quoiqu'il en soit, ce sera sans moi !

 

Au fait, quel site pour vendredi ? M'est égal... :-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Pour la 'tite bouffe, je croyais que tu voulais faire ça vendredi :?: ...

 

Ben ouais, c'est ce que j'avais proposé... c'était juste une idée, vue le nombre que l'on serait demain soir.

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulez vous , s' il vous plait ( je parle à Issam et Pascal , les deux excités de la gachette ) vous calmer un peu !

 

Hier le ciel nous a offert des changements dans tous les sens , jusqu' à 20 h 30 , puis plus rien à voir !

 

Comme la nuit arrive de plus en plus tard et que la Lune est un peu présente , Y a pas le feu au lac !

 

Je regarde et je vous tiens au courant ! Et comme Pascal , est supposé venir , on va pas trop s' éloigner , et je propose le rdv vers la sortie de l' autoroute , car je suppose que " monsieur toubib" ( je te raconterais ) va prendre l' autoroute à Chambéry ?

 

Pour le moment , wait and see ! Ce serait dommage de faire des bornes pour rien !

 

Et Pascal , si tu veux voyager léger ce soir , mon tube suffira à se laver un peu les yeux !

 

Petit rappel pour ce W E :

 

Si on récapitule : ( pour cette semaine , du 27 - 05 au 31 - 05 ! )

 

Jeudi soir : Kiwi - HGT - Phtirius

 

Vendredi soir : DD - Kiwi - HGT - Beloube - GD 74 - Dessch - winch20010 -

 

Samedi soir : Novae - DD - HGT - Kiwi - Deafastro - Dessch

 

Edit :

 

Je pense que Pierre Yves viendra ou Vendredi , ou Samedi , ou les deux soirs ! Reste les Savoyards de Savoie lactée ? ? ? ? ? ? ? ?

Modifié par HUMAN GO TOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, maintenant j'habite sur menthonnex en bornes (a coté du salève) et pour l'instant, le vent du nord décoiffe les vaches :)

ca devrait toutefois s'arreter pour la nuit.

 

Pour info, ca devrait etre assez proche :

http://www.windspots.com/ch/zone1/index.htm?lang=fr&spot=chge03

 

merci pour l'info !

 

Je voulais monter ce soir sur le saleve à la table d'orientation mais ce foutu vent me fait penser que je vais manger de l'essence pour rien................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info !

 

Je voulais monter ce soir sur le saleve à la table d'orientation mais ce foutu vent me fait penser que je vais manger de l'essence pour rien................

 

je tiens au courant si ca tombe dans la soirée, mais bon... j'y crois pas trop pour l'instant ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.