Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

je te sonne qaund je sort de la réunion vendredi si ce n'est pas trop tard et si le temps le permet.

ça te vas comme ça ?

 

Vendredi soir, Météo-France annonce un ciel dégagé sur la H-Savoie, je vais sans doute aller dépoussiérer le tube du côté du Semnoz (parking du ski de fond):rolleyes:

Il devrait y avoir : moi, J-Paul, P-Yves et sous réserves : Alex & Marjo, Pinx.

Si d'autres amateurs veulent se joindre à nous, ils seront bien entendu les bienvenus :wub:

André.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CONFIRME !

 

si le ciel est dégagé, je viens de suite aprés la reunion avec mon tube 250, histoire de gouter du CP depuis le col du semnoz et faire quelques prises a la toucam

.

 

Essaye également de voir si d'autre membre du club astro veulent bien venir, plus on est de fous ......:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi j'y serais avec mon tube dés ma réunion finie.

 

par contre c'est ou ? PARKING sud ou PARKING nord ???

 

(tiens au fait....

 

1) c'est quoi déja l'occulaire que tu m'as fait essayer samedi derneir ?

2) j'ai en parti résolu mon probleme de colim, a priori, mon laser n'etait pas aligner...

je le met sur un banc demain pour essayer de regler ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi j'y serais avec mon tube dés ma réunion finie.

 

par contre c'est ou ? PARKING sud ou PARKING nord ???

 

(tiens au fait....

 

1) c'est quoi déja l'occulaire que tu m'as fait essayer samedi derneir ?

2) j'ai en parti résolu mon probleme de colim, a priori, mon laser n'etait pas aligner...

je le met sur un banc demain pour essayer de regler ça !)

 

Pour le parking, cela dépendra du vent.

L'oculaire, c'est un Antarès grand champ de 12, il faudra que tu vois avec J-Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm.... le ciel clair n'as pas l'air d'etre au rendez vous ce matin !

 

En effet ce matin vers 5h30 il y a eu quelques gouttes de pluie sur Bonneville :cry:

Mais cet après-midi, grand et généreux Soleil sur Annecy et la météo annonce un ciel dégagé ce soir et un peu de brume demain matin, donc je pense que ça doit être jouable sur le Semnoz cette nuit, par contre il rique d'avoir pas mal de turbulences.

A ce soir, enfin j'espère. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

désolé pour hier soir, la fatigue a été trop forte et j'ai finit par m'endormir sur le canapé devant Afrique du sud Angleterre, j'espere que la soirée a été propice pour vous.

A remettre, ca devrait aller mieux, je suis maintenant de nouveau de journée au Taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

désolé pour hier soir, la fatigue a été trop forte et j'ai finit par m'endormir sur le canapé devant Afrique du sud Angleterre, j'espere que la soirée a été propice pour vous.

A remettre, ca devrait aller mieux, je suis maintenant de nouveau de journée au Taf.

 

Salut Alex, il était si ennuyeux que ça ce match :?:, pour que tu t'endormes devant :be:

Trève de plaisanterie, nous avons eu un ciel vraiment pas trop mal et nous avons observé jusqu'à 3h00 ce matin, je ferais un CROA.

A bientôt.

Dédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex, il était si ennuyeux que ça ce match :?:, pour que tu t'endormes devant :be:

....

 

ba en fait non, ca jouait pas trop mal du moins coté Afriquain ce qu'il y a de sur, c'etait pas mal de voir les champions du monde pédaler dans la semoule a ce point, il me semble que le score final etait de 36 a 0 :be:

 

j'attend avec impatience ton CROA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je vais faire une petite sortie pour faire des vérifications avec mon 114, il y aura sans doute J-Paul aussi, mais je vais rentrer sans doute vers 22h30-23h00, pas plus tard car je me lève vers 4h30 demain matin (travail oblige).

Je vais aller au site d'atterrissage des parapentes à Mûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

 

le temps redeviendrais clement cette fin de semaine.

 

y as t'il des volontaire pour une petite soirée ce week end ???

 

(vendredi je regarde le match de rugby, mias pourquoi pas samedi soir ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet la météo s'améliore par contre la Lune va commencer à devenir franchement génante pour le ciel profond, pour ce week-end, on verra, je ne sais pas encore .

 

Par contre, je vais sortir ce soir (jeudi) mon 114, mais je vais rester autour de St-Félix, peut-être vers Viuz-la-Chiesaz au site des parapentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme prévu nous somme motivé pour sortit ce soir, avis au interessé, par contre je me suis pété le dos en quatre au boulot et a moins que Marjo ait les bras suffisement costaud pour charger tout le matos toute seule, je pense que nous sortirons juste avec nos jumelles et nos chaises.

Nous irons certainement au Semnoz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il existe un autre spot (mieux que le plateau d'Orange) c'est le plateau de Solaison ;) on y va 2 fois par an et généralement le ciel est très sympa et la pollution est assez réduite, on y retourne le samedi 3 nov pour les amateurs ;)

 

a+

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chris74 , Emanuel P. qui bosse dans la meme usine que moi viens de m'en parler.

 

Pour la premiere fois j'y participerais, et espere pouvoir t'y rencontrer.

je vaisi voir si Dédé et JPAUL de st félix peuvent aussi venir ainsi qu'alex et MArjo et mes potes du club d'annecy TYCHO BRAHE.

 

ça feras une parfaite occasion de tous se retrouver et pour une fois ça ne seras pas loin de chez moi ....

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le monde est petit :) on fait un resto avant l'obs, merci de me dire (ou à Emmanuel) le nombre de personne ;)

 

a+

 

Chris

 

OK

 

Pour le moment je suis sur de wich2010 qui m'as confirmé sa présence,et moi meme.

 

je pense qu'ALEX ET MARJO seront présent aussi mais peut etre qu'a la soirée d'observation

et Dédé de st félix et J-Paul doivent me donner réponse.

pour tous les 4 ,je pense avoir la confirmation d'ici fin de semaine.

 

ensuite Vendredi j'ai la reunion au club d'annecy TYCHO BRAHE, et je pense que début de sem prochaine je saurais a combien ils pensent venir, pour confirmer le nbr de place de résto a réserver.

 

Si jammais le nbr pose un probleme pour le resto, dis moi le, j'organiserais un resto dans la valée avec tous ce petit monde et on vous rejoindrais aprés.

je te tiens au jus dés que possible.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, précise bien (et avec vigueur) que si il y a mauvais temps le resto est maintenu car si je reserve pour 25 personnes et qu'on se retrouve une quinzaine, le patron va faire sérieusement la gueule ...en cas de défection

préviens mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.