Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Salut les Savoyards ;)

 

Cette fin de semaine s'annonçant de bonne qualité pour ce qui est de la météo (bien que la Lune sera omniprésente), avec J-Paul nous allons faire un maximum de sorties avec DobZon-4V :rolleyes:

 

Qui sera de la partie :?:

 

ben moi ça me tente bien !

 

je viens juste de poster un message il y as 2 minute sur le forum du club dans ce sens ....

 

vous pensez sortir quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir (Samedi) nous allons dans les Bauges ( le coin n'est pas encore défini) car au Semnoz il semble qu'il y a quelque chose pour la "fête de la musique" :mad:

 

Il y aura : moi, J-Paul, Alex & Marjo, Bernard.

 

Si quelqu'un d'autre veut venir, qu'il me contacte par mail ou téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis Haut Savoyard !!!

 

Qui est partant pour observer ce soir (dimanche).

 

Si quelque chose est prévu, je viendrai avec mon 250, et un copain qui s'initie à l'astro. Il vient de recevoir son Orion 130/900. On lui fera sa première lumière :cool:

 

Peut être à ce soir (sinon, je resterai dans les environs d'Annecy le Vieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Personne ???? :b::(

 

:cry:

 

Désolé Kiwi, je suis sur les rotules, 2nuits à la suite où je sors jusquà 4h00 pour me relever vers 8h30, presque pire qu'aux RAP !

 

Une autre fois ?

 

PS: vendredi soir, si le temps le permets avec J_Paul nous faisons une nuit des étoiles public entre St-Félix et Rumilly, au mini plan d'eau :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Kiwi, je suis sur les rotules, 2nuits à la suite où je sors jusquà 4h00 pour me relever vers 8h30, presque pire qu'aux RAP !

 

Halala... c'est plus ce que c'était les jeunes d'aujourd'hui... Deux nuits, et hop, on est crevé !!!! :D

 

Une autre fois ?

 

Biensûr, avec grand plaisir :rolleyes:

 

PS: vendredi soir, si le temps le permets avec J_Paul nous faisons une nuit des étoiles public entre St-Félix et Rumilly, au mini plan d'eau :rolleyes:

 

Par contre, Dédé, je suis désolé, mais le WE prochain je dois descendre dans le sud ouest, pour préparer mon mariagee qui surviendra le WE d'après (le 05-07-08) :be:

En plus, chez moi ils organisent les RAAGSO. Normallement, suivant mon planing, je devrai les rejoindre :cool:

 

A suivre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, Félicitation et longue vie de bonheur à toi et ta future épouse :wub:

 

Felicitation et beaucoup de bonheur ...

 

Merci pour vos messages, ça fait plaisir.

 

Maintenant reste plus qu'à entretenir le couple !!!

 

PS : Si je l'entretient aussi bien que ma passion pour l'astro, alors c'est tout bon :rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Hauts-Savoyards !

Ce soir (vendredi), avec J-Paul, nous organisons une "nuit des étoiles" au mini plan d'eau "La fraicheur de l'étang" qui est situé entre St-Félix et Rumilly.

 

Cette soirée est ouverte au grand public avec des explications sur l'observation du ciel etc....

 

Si vous voulez nous rejoindre, vous êtes les bienvenus, nous y serons à partir de 20h45, pour nous trouver, c'est simple :

A St-Félix, vous prenez la route à droite (en arrivant d'Annecy) qui passe devant l'église et vous continuez tout droit sur environ 3 km, vous nous verrez à l'intersection qui va sur Bloye sur la gauche au bord du petit étang ( avec buvette).

 

Voili voilou !

 

PS: si vous voulez me téléphonner pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ok, mais ce week end je serai pas là.... encore à cause du boulot.

 

Je remonte ce soir aux deux alpes, où je bosse en ce moment. Par contre, le week end d'après, il me semble que je ne travaille pas, donc peut être dispo.

 

On se tient au jus, je commence à être en manque d'observations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut amis astram des environs d'Annecy !!!!!

 

Juste une question : organisez vous quelque chose samedi prochain pour l'eclipse ?

 

En tout cas, si tout se passe bien, je serai bien disposé à faire une petite soirée astro !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les annecyens !!!!!

 

Il semble que le ciel se degage, en tout cas, il est 23h, la totalité est pour dans 10 min, et la lune est visible, malgré la présence d'un voile nuageux...

 

Photos en cours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.