Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Bon ba si vous voulez de moi se soir je serais avec vous !! :) se sera après l'apéro avec Erwan73, je serais dispo, je suis impatient de vous connaitre et de zieutez dans vos oculaires ;).

PS : Merci de me dire pile ou c'est j'ai un bon GPS ;)

 

C'est indiqué sur le site astro de Kiwi:

 

http://astro-kiwi.fr/page11.html

 

Et si trouves pas, en arrivant à St-Offenge-dessus, tu me donneras un coup de téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki dédé merci :)

au fait faut il prévoir des chaussures et habits chaud ? quelle température fait il à st offenge dessus ?

 

Bahhh, hier, la température se maintenait à 13°C, prévois juste un bon chandail et des bottes (pour les bouses de vaches :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuu dédé avait parler de saint offenge dessus... Semnoz pour moi se soir se sera non. désoler. Tenez moi au jus que je sache si je passe ou pas ;) merci :)

 

Chambery (centre) --> Semnoz = 54 km

La roche --> saint offenge = 61km

 

Compromis ? :p

 

ps: j'ai eu dédé a 17h30 (avant sa sieste ;) ) il m'a dit de voir sur le forum, rien de décidé encore voilou :)

Modifié par Salade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr se que tu me raconte c'est des Salades :) bon ok jeux de mot l'est nul mais quand meme !:)

 

sur mappy en prenant les centre ça donne ça.

 

------------------------------------------------------------

Chambéry, 73000, Rhône-Alpes, France

Saint-Offenge-Dessus, 73100, Rhône-Alpes, France

Distance :30 km dont 18 km sur voies rapides

 

-------------------------------------------------------------

 

Annecy, 74000, Rhône-Alpes, France

Saint-Offenge-Dessus, 73100, Rhône-Alpes, France

Distance :29 km dont 14 km sur voies rapides

 

 

le semnoz, le mappy y connais pas, mais ayant habiter annecy, ne pense que le semnoz et super plus pret d'annecy que de chambery, alors que saint offenge dessus est à peut pret 50 / 50 pour nous tu fera quand meme que 1 km de plus :) :) donc je suis pret à faire un compromis, au lieu d'aller direct à saint offenge dessus, je passerais par mery, comme ça je me ralonge de 1 kms et comme ça j'aurrais fait la meme distance

que toi Salade lol :) dac ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok je vien de voir que tu habitais à la roche sur foron... Il te manque plus qu'a déménager :) lol bon je suis taquin c'est pas méchant... ba la chai plus quoi dire :) il est vrais que j'avais eu dédé et noavae73 pour st offenge dessus... alors j'aurais aimer si cela est possible faire ma premiere sortie parmis vous à saint offenge dessus :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr se que tu me raconte c'est des Salades :) bon ok jeux de mot l'est nul mais quand meme !:)

 

sur mappy en prenant les centre ça donne ça.

 

------------------------------------------------------------

Chambéry, 73000, Rhône-Alpes, France

Saint-Offenge-Dessus, 73100, Rhône-Alpes, France

Distance :30 km dont 18 km sur voies rapides

 

-------------------------------------------------------------

 

Annecy, 74000, Rhône-Alpes, France

Saint-Offenge-Dessus, 73100, Rhône-Alpes, France

Distance :29 km dont 14 km sur voies rapides

 

 

le semnoz, le mappy y connais pas, mais ayant habiter annecy, ne pense que le semnoz et super plus pret d'annecy que de chambery, alors que saint offenge dessus est à peut pret 50 / 50 pour nous tu fera quand meme que 1 km de plus :) :) donc je suis pret à faire un compromis, au lieu d'aller direct à saint offenge dessus, je passerais par mery, comme ça je me ralonge de 1 kms et comme ça j'aurrais fait la meme distance

que toi Salade lol :) dac ? :)

Le site n'est pas a saint offenge c'est plus loin :

chambé semnoz :

http://maps.google.fr/maps?saddr=chambery&daddr=Semnoz,+74540+Viuz-la-Chi%C3%A9saz&hl=fr&ie=UTF8&ll=45.70522,5.997162&spn=0.538016,1.352692&sll=45.688914,6.043854&sspn=0.538173,1.352692&geocode=FblCtwIdVUxaACljX2kIV6iLRzGciT2mzxrC1Q%3BFWbPugIdkiZdACkJQ8ZGZ5eLRzEOLYmxCjuE4Q&t=h&mra=ls&z=10

La roche site "saint offenge" (le corna)

http://maps.google.fr/maps?saddr=La+Roche-sur-Foron&daddr=45.718668,6.01084&hl=fr&ll=45.810615,6.168823&spn=0.537,1.352692&sll=45.899566,6.15921&sspn=0.536142,1.352692&geocode=FYDtvgIdZ1BgAClx3wEiH3WMRzEKTtZVcSwmsQ%3BFYycuQId2LdbAA&oq=la+roche&t=h&mra=ls&z=10

La roche semnoz

http://maps.google.fr/maps?saddr=La+Roche-sur-Foron&daddr=semnoz&hl=fr&ll=45.902911,6.101532&spn=0.268056,0.676346&sll=45.939691,6.200409&sspn=0.535755,1.352692&geocode=FYDtvgIdZ1BgAClx3wEiH3WMRzEKTtZVcSwmsQ%3BFWbPugIdkiZdACkJQ8ZGZ5eLRzEOLYmxCjuE4Q&t=h&dirflg=ht&mra=ls&z=11

 

PS : la roche est à 28km d'Annecy ^^

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je comprend mieux mais je préfererais quand meme saintoffenge, car c'est de cela que l'on à parler des le début avec des bottes et des bouses de vaches ! t'a pas ça au Semnoz ! ha haaaaaa ! lol

 

Malgré les contacts avec Dédé l'année derniere c'est aussi ma 1ere sortie avec eux (alors je vais pas faire C**** mémé ^^

C'est plus une question de payer l'autoroute que de motivation ^^

 

Pour le lieu exact : 45.718668, 6.01084 pour les coordonnées ^^ (http://maps.google.fr/maps?saddr=chambery&daddr=45.718668,6.01084&hl=fr&sll=45.702343,6.556091&sspn=1.076078,2.705383&geocode=FblCtwIdVUxaACljX2kIV6iLRzGciT2mzxrC1Q%3BFYycuQId2LdbAA&t=h&mra=ls&z=11)

Modifié par Salade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

novae73 pas plus de trois minutes au téléphone !

 

c'est comme si tu lui avait raccroché au nez là...

 

:lol::lol:

 

je suis des votres ce soir;) mais pas tard ( 10 h de sommeil en 3 nuit:()

 

au fait pipique et rigel ça dit quoi:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.