Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Oui on verra en fonction de l'état du ciel. Pour le lieu, Cornat est possible aussi sur les terrasses du dessous. Mais pourquoi pas les Ebats pour changer ou ailleurs...

 

PS: Samedi OK

 

Les Ebats pourquoi pas, voila une bonne idée, en plus c'est moins loin que le Semnoz :be: à voir donc ;)

 

C'est cool pour samedi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah venez à St François, ça sera l'occasion de tous se retrouver !

 

Si vous avez la flemme, depuis chez moi j'ai 1h bien tassée pour monter !!!!

 

Allez, viendez :)

 

Pour peu que Jacques, Steph et Dédé soient dispo, on passera à coup sûr une bonne soirée. Et si d'autres se joignent à nous, alors là c'est carrément le pied !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Ça va être une chouette sortie :)

 

Désolé mais je ne peux pas être des vôtres, depuis dimanche, lundi soir, mardi soir et aujourd'hui je suis en montage de cabanons de jardin, je profite avant la pluie.

Dommage j'aurais bien aimé être avec toute la joyeuse équipe

Amusez vous bien

A+

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains;)

 

Bon, je viens d'avoir l'ami DD au téléphone ( pas longtemps environ 1 heure :D ) finalement il vient quand même;) mais, pas ce soir :confused:et pour mardi prochain ( n'oubliez pas que c'est son :annif: )Habitué de lui souhaiter avec les potes depuis des années, je regrette de ne pas être là:(

J'avais une idée de cadeau pour lui: ( chut ne lui dites pas :D) un kilt renforcé fait sur mesure , avec de vraies bretelles, pour qu'il n'ait plus rien à craindre lors de son discours aux Estivales:D:D

Je vous souhaite de tout coeur un ciel d'enfer.:wub:

 

Jako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les copains, amusez-vous bien sans moi ;)

 

Salut les copains;)

 

Bon, je viens d'avoir l'ami DD au téléphone ( pas longtemps environ 1 heure :D )

J'avais une idée de cadeau pour lui: ( chut ne lui dites pas :D) un kilt renforcé fait sur mesure , avec de vraies bretelles, pour qu'il n'ait plus rien à craindre lors de son discours aux Estivales:D:D

 

 

Jako

Dis donc Jako, 1h00, t'es gentil, c'est à peine le temps qu'il m'a falut pour observer et dessiner M40 :be: En fait, tu m'as vidé ma baterie du portable :ninja:

 

Pour le reste ..... :violon: ... :na:....

.

.

.

bart_montre_ses_fess.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.