Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Allez les copains, amusez-vous bien sans moi ;)

 

 

Dis donc Jako, 1h00, t'es gentil, c'est à peine le temps qu'il m'a falut pour observer et dessiner M40 :be: En fait, tu m'as vidé ma baterie du portable :ninja:

 

Pour le reste ..... :violon: ... :na:....

.

.

.

bart_montre_ses_fess.gif

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais bien LOLO, ils vont être ravis de te revoir;)

 

Hello Jako

Moi aussi ravi de les revoir !

Dommage que t’étais pas là.

Richard m'a dit que je fais comme toi, tu sais je suis venu en tda les mains dans les poches...:D

 

On a eu un ciel clairement magnifique....

 

Exact ça fait longtemps que j'ai pas vu un ciel pareil ! !

Du coup je regrette de n'avoir pas pris mon dob.. :confused:

 

Prise avec mon appareil photo compact, non c'est pas R2D2 en rouge, c'est la coupole de St Francois :p :

707773IMG4336.jpg

 

Merci de m'avoir laissé un moment ton 400, le M42 et la flamme d'Orion sont magnifiques je me suis bien régalé !

 

Je viens aussi avec le 600.

 

Merci Erwan pour ton 600, j'ai passé un super moment à éclater me rétines. Et de m'avoir montré le ngc 2158, je ne le connaissais pas.

Modifié par DeafAstro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zolieeeeee ta photo Lolo :p

 

 

Comme d'hab' il a dut les foirer :ninja: ..... :D

;););););)

 

quoi quoi quoi , qu'est ce qu'il a osé dire Richard??

 

Bon j'arrive .

 

pour DD: on voit bien la constellation des Hyades sur la photo de LOLO. MDR.

Modifié par NOVAE73
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée gastro-astronomique de samedi soir 14 Novembre 2015 à la Station des Etoiles de St François

 

Au fait, pour samedi soir, qui sera présent à la Station des étoiles et on s'organise comment :?:

De mon côté, je prends un ou des gâteaux et de la boisson (coca et pétillant) :p

 

Issam s'occupe du fromage.

 

Pipique prend du vin blanc (et des verres) Il faudra penser au pain et aux réchauds

Modifié par Pipique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup pour me rattraper de votre sortie en groupe d'hier soir, je me suis farci une petite solitaire ce soir sur les Monts (Héry/Alby site "Noham"):be: ..... Le ciel était pas trop mal mais au bout d'une heure, j'ai du abandonner à cause d'une forte humidité (le secondaire ruisselait, la prochaine fois je prends un parapluie :mad:) du coup, j'ai juste observé et surtout croquer Mirach alias Beta Andromedae et son famtôme (NGC404) je dois mettre mon croquis au propre pour le poster sur le forum sans doute demain matin ou demain en soirée :p

 

Soirée gastro-astronomique de samedi soir 14 Novembre 2015 à la Station des Etoiles de St François

 

 

 

Issam s'occupe du fromage.

 

Pipique prend du vin blanc (et des verres) Il faudra penser au pain et aux réchauds

Ouiiiii, pour samedi soir soirée spéciale fondue d'astro :be: par contre il faut que l'on sache avant samedi matin qui sera présent histoire de prendre ce qu'il faut ;)

Normalement il devrait y avoir :

Dédé de St-Fé

Kiwi74

Pipique

Paradise

Rigel de St-Off (enfin plutôt Rigel d'Aix :D)

Peut-être Clochette et son nouveau amoureux

Peut-être Erwan

Qui d'autre ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup pour me rattraper de votre sortie en groupe d'hier soir, je me suis farci une petite solitaire ce soir sur les Monts (Héry/Alby site "Noham"):be: ..... Le ciel était pas trop mal mais au bout d'une heure, j'ai du abandonner à cause d'une forte humidité (le secondaire ruisselait, la prochaine fois je prends un parapluie :mad:) du coup, j'ai juste observé et surtout croquer Mirach alias Beta Andromedae et son famtôme (NGC404) je dois mettre mon croquis au propre pour le poster sur le forum sans doute demain matin ou demain en soirée :p

Bon pas de Croa car il n'y a pas grand chose à dire, mais par contre un croquis de ma soirée ICI :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DD, je ne pourrai pas venir malheureusement... :(

Dommage, il y a moyen que ce soit une bonne partie de rigolade !!

 

Petit commentaire vite fait sur la dernière sortie. C'est la 1ere fois que je voyais autant de monde sur une sortie, la pause casse croute était bien sympa, et content de vous avoir tous revu.

De rien Lolo pour le pret du tube, et tu m'a permis de voir pour la 1ere fois la flamme d'Orion. La prochaine fois ce sera la tete de cheval. ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Après négociations je peux me libérer pour samedi. :ambu:

 

Par contre je serai a thonon demain apres midi, on se retrouve a quelle heure ? On prends les tubes ou c'est mal barré ?

 

Si nos G.O peuvent me répondre dans l'après midi pour que je m'organise svp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'heure, il faut voir avec le chef (kiwi) ;)

 

Ben voyons :be:

 

Alors, seront présents :

  1. Dédé (ça serait un comble que tu ne sois pas là :be:) -> prends le gâteau
  2. Ma gueule - je m'occupe du fromage - j'ai un caquelon électrique, mais c'est un petit modèle, il en faut donc un autre
  3. Pipique - s'occupe du pain et du vin
  4. Paradise
  5. Erwan
  6. Rigel
  7. Chloé et son copain

 

Il faut voir pour un second caquelon, du café et toute autre chose utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons :be:

 

Alors, seront présents :

  1. Dédé (ça serait un comble que tu ne sois pas là :be:) -> prends le gâteau
  2. Ma gueule - je m'occupe du fromage - j'ai un caquelon électrique, mais c'est un petit modèle, il en faut donc un autre
  3. Pipique - s'occupe du pain et du vin
  4. Paradise
  5. Erwan
  6. Rigel
  7. Chloé et son copain

 

Il faut voir pour un second caquelon, du café et toute autre chose utile.

 

 

Pour les caquelons, j'en ai deux électriques à la maison, donc ça c'est fait.

 

Je pense qu'on va partir à deux voitures ce soir, comme ça je pourrai m'éclipser plus tot demain ^^. (ma femme va me tuer :p )

Enfin ça dépend à quelle heure on se retrouve demain soir (?)

 

On prend un peu de charcu' aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a pt'êt une possibilité pour que je vous rejoigne samedi. C'est chaud car je rentre de Lyon vers 19h30. Le temps de charger le dob et de venir, ça fait 21h/21h30...

1 question: après l'orgie, une soirée observation est elle au programme ?

et 2è question: Kiwi, amène tu ton 400 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons :be:

 

Alors, seront présents :

  1. Dédé (ça serait un comble que tu ne sois pas là :be:) -> prends le gâteau, du pétillant du coca et du cèpe (pour une fondue)
  2. Ma gueule - je m'occupe du fromage - j'ai un caquelon électrique, mais c'est un petit modèle, il en faut donc un autre
  3. Pipique - s'occupe du pain et du vin
  4. Paradise
  5. Erwan et Véro'
  6. Rigel s'occupe du pain
  7. Airmontblanc encore du dessert
  8. StephStar Caquelon
     

 

Il faut voir pour un second caquelon, du café et toute autre chose utile.

J'ai édité le listing des Estivaliers ..... heuuuu, des astronfondus :be:

Erwan sera présent parmi nous :p

Je prends aussi du cèpe qu'on mettra dans une des deux fondue, je prends aussi un caquelon, une rallonge et une triplette électrique et j'ai une bonne dizaine d'assiettes en carton et des gobelets, par contre, il faudra des fourchettes ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le listing, Erwan est compté 2 fois. Est ce qu'il a droit à double ration ?

 

Ben si on mange une quantité proportionnelle au diamètre de son télescope, c'est Erwan qui aura le plus de fondue :be:

 

Après moultes négociations avec mon :dragon:, la probabilité pour que je sois des vôtres est de ...80% :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.