Aller au contenu

Coronado bf10 + modif pst + derf


Comète78

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai acheté un coronado bf10 que j'utilise avec une modif pst avec l'étalon et un filtre D-erf. Le souci est que l'image est très sombre comparée à l'utilisation classique de la modif pst avec le bf5 d'origine.  En fait avec ce montage, l'image est quasi rouge sombre à quasi absente. Or, j'ai vu sur internet pleins de montages identiques (rc coronado bf10+etalon+derf) qui fonctionnent....

 

Y a t il un filtre de trop et si oui, lequel ?

 

Par ailleurs j'ai essayé le coronado bf10 avec le filtre derf seul et là l'image est très lumineuse mais les protubérances sont "faibles" et j'ai l'impression de perdre des protubérances au passage ?

 

Merci pour votre aide

 

 

Modifié par Comète78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Pour avoir eu le coup, l'oxydation peut apparaitre et se propager en 2 à 3 semaines dans certains cas...

Rien n'est perdu. Il suffit de contacter Beloptik , Oliver Smie pourra envoyer un nouveau filtre ITF à mettre à la place de celui oxydé.

ça coute 150€, et la modif consiste juste à dévisser une bague, intervertir les 2 filtres et remonter la bague.

Cerise sur le gateau, ce nouvel ITF a une durée de vie bien plus longue que ceux d'origine (à se demander pourquoi Coronado n'en équipe pas en natif ses BF😧...)

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boutique Beloptik est en stand by 

 

Bitte beachten Sie, das Unternehmen ruht vorübergehend.

Please note the company is temporarly closed.

comment on fait pour commander???:bang:

 

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je l'ai déjà envoyé à Beloptik, si ce message sur le filtre pour Bf30 m'était parvenu plus tôt, les économies en euros auraient été importantes, merci pour le message, salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ITFMayer, c'est ce qu'il y a de base dans les coronado.

Pour une raison "que j'ignore", ces filtres s'oxydent tous entre une décennie et...une demie, qu'on les utilisent tous les jours, ou qu'ils restent au fond d'un placard.

 

Donc, chacun fait son choix: 80€ tous les 7,5 ans en moyenne, ou un beloptik juste une fois, au pire 2 le temps de la durée de vie du...propriétaire, pas du filtre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.