Aller au contenu

Vos collections ...

Mulder

Messages recommandés

Posté

Salut ,

J'aurais aimez savoir si vous collectionnés quelques choses ... timbres ... cartes postales ... canettes ... emballage de nouilles :p ???

Pour ma part je collectione touts les objets signer " Coca Cola " , et ouai c'est bizare comme collection mais bon :D , j'ai plus de 120 objets du plus banal au plus rare ...

Voila , et vous vous collectionner quoi ? :be:

Posté

les posts Ă  la con,

et lĂ  franchement vous me gatez

OK, je sors --->

Posté

A mon boulot d'été en tant qu'approvisionneur à Monop', je range des pates Barilla Collezione dans le rayon. Une question : est-ce que ça compte?

Estonius : pour le classement, plusieurs façons : par âge, par couleur de crinière, par taille, par volume, par genre (bohème, bourgeoise, beauf, etc...), par provenance (bar, métro, rue, hôtel, etc...), par code à barre (d'ici 2010, il deviendra obligatoire), par rapport F/D (force/débilité), par focale (le QI). D'autres critères existent, mais ils sont ciblés à cause de leur manque d'objectivité.

Posté

tu vas te faire laminer fourmi :o, j'avais pensé aussi à un truc mais pas aussi ... euh..comment dire... bref !

[Mode BlagueOn]

Moi je collectionne les maquettes en allumettes ! Hmm... une belle tĂŞte de vainqueur, de la classe des Champions du monde:rolleyes:

[Mode BlagueOff]

En fait non, aucune collection a déplorer :p

Posté

"Dîner de cons", j'a bon?

Sinon, moi... je collectionne les électroniques (surtout composants d'ordinateur) presque-fichues-encore-peut-être-éventuellement-récupérables, et les boîtes à CD vides dans l'attente d'éventuels CD à ranger (ça tombe bien, j'en ai plein à ranger, qui traînent sur mon bureau)

Ah, et puis le morceaux de matériel optique cassé...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.