Aller au contenu

Ngc 6960


AY213

Messages recommandés

Salut a tous voici un nouveau dessin de la petite dentelle du cygne, fait au 400 lightbridge avec un filtre OIII + le terminagler:) superbe ,magnifique,que dire:wub: j'ai passé environ une vingtaine de minutes a l'oculaire.

elle un peu de couleur bleu tellement elle est brillante et aussi verte avec le filtre,mais très peu.

 

2000154630268233858_rs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua! Beaucoup de détails à l'interieur de la dentelle, beucoup d'étoiles, bref super.

Bon ben tout à été déjà dis apparement !! :p

Nan, j'en rajoute encore une couche ! C'est vraiment un très beau dessin, tu as du te rincer l'oeil devant l'oculaire (rahhh le 400 ! :cool:).

J'aime bien la couleur que tu as donnée à ta nébuleuse (c'est vraiment ce que tu as vu ??..... c'est bon, je viens d'avoir la réponse en relisant le post :D).

Encore bravo et bon cieux à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je la reconnais bien ! Au nord (là où tu as écrit E, par erreur sans doute) les filaments se croisent et s'entrecroisent. Au sud (là où tu as écrit O), ils s'écartent en formant un double-double filament, plus faible.

 

Et maintenant, la Grande ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli dessin de nébuleuse (et joli fond de carte :be:). Par contre j'aime moyennement le fond d'étoiles, je trouve que ça manque de contraste (on a l'impression que les étoiles sont toutes à peu près de la même magnitude !). Ton dessin original fait quelles dimensions à peu près ? (J'ai remarqué que ça arrive surtout avec les dessins faits sur des tickets de métro. :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.