Aller au contenu

Peut être Platon ce soir...


Loïc30

Messages recommandés

Le vent se calme un peu et le ciel est dégagé, j'espère que ce soir on pourra photographier Platon comme il faut, j'ai pas encore de bonne photo de lui.

En attendant j'ai sorti les "Réfracteurs" pour qu'ils se mettent a température...d'ici 21h00 ça devrait le faire...aller en attendant c'est Apéro- Time avec mon gamin....a la votre les Astram.:amigos::beer:

 

 

DSCF4014.JPG

DSCF4015.JPG

Modifié par Loïc30
  • J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà quelques photos prisent hier, malheureusement le vent s'est lévé et j'ai bien cru que ça deviendrait impossible...voilà entre 2 coups de vent....j'ai pu arrivé a en tirer quelques unes..et j'ai enfin Platon 😊

 

 

2a.jpg

7a.jpg

8a.jpg

9a.jpg

10a.jpg

11a.jpg

2a.jpg

 

1a.jpg

Modifié par Loïc30
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, adamckiewicz a dit :

Belle ambiance sur la terrasse! Le gamin a pas tout vu ? :D 

les photos sont sympa mais maintenant on veut des dessins!!

non mais il a tout bu lol...Alors pour les dessins.....je me fait la main a partir de photos pour essayer avant de me les geler sur la terrasse....j'en ai terminé un ce soir, mais je ne parvient pas a le scanner.....faut que ma femme s'occupe de ça des qu'elle a 5mn...on a les petites a la maison et les 3 ont "la fureur de vivre"......vive le moment ou elles vont au lit et moi sur ma terrasse lol..des que je peu je poste mais bon suis pas un as en dessins astronomiques ni même en dessin tout court ....lol

il y a 13 minutes, Daniel Rosier a dit :

Belle petite série Loïc! 

Mission accomplie !

Merci Daniel...oui ...suis content...;)

 

Modifié par Loïc30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Loïc30 a dit :

j'en ai terminé un ce soir, mais je ne parvient pas a le scanner.....faut que ma femme s'occupe de ça des qu'elle a 5mn...on a les petites a la maison et les 3 ont "la fureur de vivre"......vive le moment ou elles vont au lit et moi sur ma terrasse lol..des que je peu je poste mais bon suis pas un as en dessins astronomiques ni même en dessin tout court ....lol

Pour scanner tu peux déjà faire une photo au smartphone ;) 

et pour la qualité du dessin faut bien se lancer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, adamckiewicz a dit :

juste une remarque sur la forme : je suis pas fan du cercle oculaire en dessin lunaire, on a l’impression d’une galette posée sur la feuille papier :) 

 

Bah... C'était la Chandeleur, cette semaine !

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.