Aller au contenu

ASTRO SHOP CATASTROPHE !


Bigboss911

Messages recommandés

Suite et fin pour mon TAURUS ! après avoir commandé en août dernier chez Astro Shop un Taurus T350 pro. Ma commande est arrivé le jeudi 09 février dernier. Quelle chance ! Ah non ! Ce n'était pas le mien mais un autre Taurus, un T300. Astro shop a trouvé le moyen d'inverser les 2 seuls Taurus à livrer en France à ce moment ! Colis reparti le lundi suivant. Ma caisse a moi c'est donc "promener" du client qui avait le mien > transporteur local > Allemagne puis après soit disant contrôle..... Allemagne >transporteur local > chez moi ! Et donc ce jour ! Lundi 20 février, je reçois enfin ma commande ! En ouvrant ma caisse........ Les protections d'origines n'y sont pas ( plaques de polystyrène en quantité, vu dans la caisse du T300 ! ) et à la place des merdiques bout de plastique bulles n'offrant aucune protection ! Les 2 "arches" normalement emballées également sont en paquet de merde et non emballées dans la caisse ! Résultat, mon telescope est abîmé, n'est plus neuf, et c'est retrouvé dans les mains de plusieurs personnes ! Pour moi du matériel Neuf C'est mise sous caisse constructeur à chez moi ! Contacté aujourd'hui même le service client....... "nos responsables sont en vacances !" nous vous rembourserons........... J'attends depuis 07 mois un telescope, Astro Shop fait de la merde de A à Z....... je vais pas en rester là dessus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 14:23, Bigboss911 a dit :

Suite et fin pour mon TAURUS !

Bonsoir,

 

Désolé aussi pour cette mauvaise expérience... Surtout quand on attend depuis des mois. C'est déjà assez compliqué ajd d'avoir certains matériels.

 

Tout comme Frank dessus. Pour du matériel comme Taurus, "semi artisanal ou semi industriel" (comme on veut !), aucun intérêt de passer par un revendeur (qui veut faire toutes les marques et travailler à grande échelle...), autant commander directement au fournisseur qui est en capacité à gérer l'envoi, tu évites un intermédiaire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.