Aller au contenu

La Route du Pétrole et le Nouvel Ordre Mondial

kenaroh

Messages recommandés

Posté
Sarkozy_Bush.jpg

Il y a une anomalie flagrante sur cette photo... je vous laisse deviner laquelle ?

Il y a une anomalie flagrante sur cette photo... je vous laisse deviner laquelle ?

Bonjour Estonius, :)

L'anomalie est peut-être que les deux Présidents semblent avoir la même taille ?

En revanche, en regardant mieux cette photo, j'y ai trouvé une certaine analogie avec une autre, beaucoup plus ancienne…

Je m'en veux en effet, moi qui adore l'histoire de la Seconde guerre mondiale, de ne pas avoir repéré au premier coup d'œil l'analogie de cette poignée de main chaleureuse entre les Présidents Américains et français et celle du 24 octobre 1940 entre "quelqu'un" et un certain "Philippe".

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Pour ceux qui n'auraient pas de "décodeurs" voir ce que dit le site Internet : http://erra.club.fr/girma/collaboration.htm

Posté

sinon moi j'ai une bonne idée ( conne mais bonne ) vous prenez une masse ( avec un long manche et la plus lourde possible :tire:) etr vous pétez vos tv et vos radio et fondez vous votre propre opinion.

:dehors:

Posté
Si ce post se transforme en règlement de compte politique, il sera immédiatement fermé. N'oubliez pas le contenu de la charte que vous trouverez ici:

http://www.webastro.net/forum/announcement.php?f=27

Bonjour Newton, :)

Comme j'ai posté le dernier message avant ta mise en garde, j'en déduits que c'est à moi qu'il s'adresse. Dans ce cas je te conseillerais de mettre tes préceptes en application !…

La carte de Webastro stipule « Discussions religieuses et politiques (règle) :

Les discussions à caractère strictement religieux et/ou politique sont interdites sur le forum (à ne pas confondre avec l'étude de la cosmogonie, l'analyse des programmes spatiaux des politiques...). ».

Où ai-je violé cette règle dans mon dernier message ? et dans l'avant dernier d'ailleurs ? J'ai examiné seulement l'analogie d'une photographie postée par un Internaute avec une autre photographie historique. Où est-il inscrit dans la charte de Webastro que c'est interdit ?…

Dois-je te rappeler que nous sommes dans le forum "hors sujet" et que la charte de Webastro indique : « Par ailleurs, les applications de ces règles varient selon les forums. Ainsi, les forums Hors-sujet, Présentation ou encore Sites bénéficient de plus de liberté par rapport aux forums "sérieux"... ».

Si cette réponse devait entraîner mon bannissement définitif de Webastro, je salue une dernière fois les Internautes de ce forum, du moins ceux qui auront le temps de lire mon message avant qu'il ne soit supprimé…

Roger le Cantalien.

Newton, je te conseille de méditer cette phrase de Manon Rolland, avant d'être guillotinée le 8 novembre 1793 : « Liberté que de crimes commet-on en ton nom !…»

Posté
;) Je crois que ce message est juste un avertissement suite aux risques de dérapage par des allusions (et même plus que des allusions) à des personnalités politiques susceptibles de faire de cette discussion un ring des anti-Machin et des pro-Bidule. Nous sommes tous en cause. Et je dis ca, je ne dis rien, mais ta référence nous amène au point Godwin...Et à partir de là, c'est le drame ;) Allez, on relâche la pression !
Posté

Snounit a parfaitement compris :)

Roger, si tu veux t'exprimer sur la modération il y a les mp. Et évite de tirer des conclusions hatives et paranoiaques.

Donc je réitère mes propos en espérant que cette fois ci, c'est Snounit qui ne se sentira pas visé :be:

Si ce post se transforme en règlement de compte politique, il sera immédiatement fermé. N'oubliez pas le contenu de la charte que vous trouverez ici:

http://www.webastro.net/forum/announcement.php?f=27

Et il faut une sacré dose de sérénité pour ne rien ajouter...

Posté
Bonjour Estonius, :)

L'anomalie est peut-être que les deux Présidents semblent avoir la même taille ?

L'anomalie n'était pas politique mais géométrique et Roger l'a trouvé... maintenant faudrait l'expliquer... d'autant que cette photo n'est pas un fake !;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.