Aller au contenu

dentelles du Cygne


astropif

Messages recommandés

C'est dans des rémanents de super novae comme celui-ci qu'on trouve la chimie des briques élémentaires de la vie. En quelque sorte on peut dire que sans les supernovae, pas d'Einstein, pas de Picasso, pas de chimpanzé, pas de lion, pas de moustique, pas de pépito de mes chicos.

Alors un peu de respect que diable. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans des rémanents de super novae comme celui-ci qu'on trouve la chimie des briques élémentaires de la vie. En quelque sorte on peut dire que sans les supernovae, pas d'Einstein, pas de Picasso, pas de chimpanzé, pas de lion, pas de moustique, pas de pépito de mes chicos.

Alors un peu de respect que diable. :o

:nono: Del Mexico ©

Je respecte, mais c'est tellement bordélique que :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si par "bordel" on entend beaucoup d'étoiles, je suis d'accord, comme l'a dit Patricia, on voit moins bien les nébulosités. Pour cela il faut faire du H alpha.

Pfff... on est même gênés par la pollution lumineuse de ces p.... d'étoiles :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si par "bordel" on entend beaucoup d'étoiles, je suis d'accord, comme l'a dit Patricia, on voit moins bien les nébulosités. Pour cela il faut faire du H alpha.

Pfff... on est même gênés par la pollution lumineuse de ces p.... d'étoiles :cry:

Tu m'as tootafai compris :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.