Aller au contenu

Petit hommage à ma manière


Tyler

Messages recommandés

Le 07/12/2023 à 16:15, Tyler a dit :

elles ont des écrans tactile maintenant... impossible d'en trouver une normale, avec un bouton on/off qui tourne.😁du coup c'est la machine qui décide quand ma tasse est assez remplie...

M'en parle pas !

Y mettent des foutudius patin d'merle* d'écrans tactiles partout, avec des foutudius patin d'merle* de programme qu'on comprend pas, là où des foutudius patin d'merle* de boutons ON/OFF nous suffiraient...

😬

 

 

Sur le sujet, p'tite lecture qui m'a bien fait rire :

https://www.valerybonneau.com/romans/nouvelles-noires-pour-se-rire-du-desespoir/putain-de-cafetiere

:)

 

 

 

*

"Le Gnou, vous avez une amende d'un crédit, pour infraction au code de moralité du langage".

Modifié par Le Gnou
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2023 à 14:50, Tyler a dit :

ceci

 

explique cela :



le headless a enormément évolué.
Quand je fais une headless, je ne pense pas que design, mais avant tout ergonomie.
Une steinberger, niveau ergonomie.... c'est quand même pas génial :D.

Tiens, puisque je suis là, qu'il pleut, que ça fais des mois que je n'ai pas vu le ciel... en avant première : deux images de la Pulsar terminée.
Headless et schrotscale :)

25102023-PA251050.thumb.jpg.54feba0abf276d7646431850c7b831c5.jpg25102023-PA251066.thumb.jpg.280cc211a7afca0b7e8e1796e675f4b6.jpg

Salut Tyler, je viens de tomber sur ton post, je bidouille un peu sur quelques synthés.

Tes basses sont somptueuses.

Très beau boulot

 

Bon ciel

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tyler,

je redécouvre ce fil, cette "Pulsar" est magnifique! Elle me fait penser à Star Trek! En noir, elle irait super bien à un Klygon métalleux...  Mais quel talent! Même si mes compétences de guitariste sont à c***r, si j'avais des sous, après le RC de 400 Italien je te commanderais une gratte.❤️

 

Well done!

 

Serge

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, entreplume a dit :

je bidouille un peu sur quelques synthés.

j'ai passé des nuits blanche sur mon nord rack il y a quelques années ;)

Il y a 3 heures, entreplume a dit :

Tes basses sont somptueuses.

merci ;)

 

il y a 35 minutes, C14edgeHD a dit :

cette "Pulsar" est magnifique!

merci ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.