Aller au contenu

achat sur le site zwo


psfox

Messages recommandés

Pour mettre sous mon sapin, je voudrais m’achetez une asi533mc

avec les soldes il y a une penurie sur les sites français

Je vais donc acheter directement sur le site zwo

J’ai lu dans d’autres post que zwo déclarait une valeur inférieure au prix reel pour les cam, est-ce toujours le cas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 10:36, psfox a dit :

Pour mettre sous mon sapin, je voudrais m’achetez une asi533mc

avec les soldes il y a une penurie sur les sites français

Je vais donc acheter directement sur le site zwo

J’ai lu dans d’autres post que zwo déclarait une valeur inférieure au prix reel pour les cam, est-ce toujours le cas ?

merci

En general, oui, mais c'est un peu au petit bonheur la chance. Mais globalement j'ai gagné beaucoup plus souvent que je n'ai perdu 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 10:36, psfox a dit :

Pour mettre sous mon sapin, je voudrais m’achetez une asi533mc

avec les soldes il y a une penurie sur les sites français

Je vais donc acheter directement sur le site zwo

J’ai lu dans d’autres post que zwo déclarait une valeur inférieure au prix reel pour les cam, est-ce toujours le cas ?

merci

 

Salut

La réponse est : oui

le seul bémol : ils n'ont plus de stock. Pour cette raison, je suis passé par Aliexpress (650 euro port compris avant que le même vendeur augmente le prix d' un peu plus de 50 euro).

aux US et canada, rupture de stock également.

 

ceci est une réponse de la part de Zwo à un mail que j'avais envoyé pour avoir une estimation de livraison si je commandais chez eux. La réponse date de quelques jours.

 

Screenshot_20231215-163516.thumb.png.3c14d04d0182fce1751d26e5e4d93000.png

 

Aussi, si tu décides de payer et d'attendre la commande via zwo, car dans tous les cas météo pourrie pour un moment.

le prix est de 719 USD = 658 euro

frais de port offert.

ils déclarent une faible valeur, envoyé par UPS généralement.

à la douane, tu te fais chopper par la patrouille car UPS fera la démarche et te refacturera les taxes, ces dernières ne voleront pas haut. Une faible valeur déclarée et c'est certain car zwo le fait, te reviendrait à 30 ou 40 euro. Au Final tu serais gagnant compte tenu du prix Europe.

Je te laisse faire le calcul ;)

 

juste une chose, si tu commandes, il faudrait indiquer dans order note un numéro de ta CNI sinon la commande sera refusée, c'est équivalent à un numéro de TVA.

 

Screenshot_20231215-1746282.thumb.png.74a4569b64c010238fead7818a2762b8.png

Modifié par Archer92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Archer92 a dit :

Aussi, si tu décides de payer et d'attendre la commande via zwo, ...

ils déclarent une faible valeur, envoyé par UPS généralement.

à la douane, tu te fais chopper par la patrouille car UPS fera la démarche et te refacturera les taxes, ces dernières ne voleront pas haut. Une faible valeur déclarée et c'est certain car zwo le fait, te reviendrait à 30 ou 40 euro. Au Final tu serais gagnant compte tenu du prix Europe.

Je te laisse faire le calcul ;)

 

juste une chose, si tu commandes, il faudrait indiquer dans order note un numéro de ta CNI sinon la commande sera refusée, c'est équivalent à un numéro de TVA.

 

 

c'est systematique? 40€ de taxes, ca veut dire que zwo declare une valeyr d'environ 200€

sinon j'ai ecrit à zwo qui m'a dit qu'il sufisait lors de la commande d'indiqer dans order note la valeur que l on voulait  declarer.

le  cni c'est le numero de carte d'identité?

Modifié par psfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, psfox a dit :

c'est systematique? 40€ de taxes, ca veut dire que zwo declare une valeyr d'environ 200€

sinon j'ai ecrit à zwo qui m'a dit qu'il sufisait lors de la commande d'indiqer dans order note la valeur que l on voulait  declarer.

le  cni c'est le numero de carte d'identité?

 

CNI : carte nationale d'identité exactement ou bien indiquer aussi un numéro de passeport, cela fonctionne.

Je sais qu'ils déclarent une valeur faible et c'est certain.

Pas seulement zwo le fait, je viens de payer 33.18 euro pour un colis importé de chine.

33.18 euro se décomposent de la façon suivante

Frais d'état : 17.41 euro

Frais de douane : 13.25

TVA : 2.42

LA TVA est calculée sur les frais de douane, dans mon cas c'est 19% de TVA (taux Allemagne)

Commande de 650 euro port compris.

Normalement j'aurais dû payer minimum 130 euro de taxe, si ce n'est pas plus.

Colis que je recevrai le 19/12/2023

 

 

Screenshot_20231216-102833.thumb.png.09c63b053b140a65a72d7ca97ad9648d.png

 

Screenshot_20231216-103214.thumb.png.1d62a0631a3e70b3973b49d733a4ffeb.png

Modifié par Archer92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est quand même de l'anti jeu pour les magasins en France pour qui a eux est déclaré la vraie valeur de la marchandise ... mais forcément ça se joue pas à 600 euro dans ce cas la mais plutôt plusieur 10aine de milliers 😅  la se serai pas de la petite fraude.

 

Effectivement il y a grosse pénurie de cette référence. 

Si pas besoin d'utiliser l'asiair il y a l'excellente ARES-C de POA dispo moins chers et meme en promo actuellement. 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.