Petitprost Posté 14 décembre 2023 Partager Posté 14 décembre 2023 Bonjour , En faisant le pré traitement ce matin de mes images prisent avec une Player One Posseidon-C , j'ai ce message pour la première fois . Les DOFS ont été préalablement fait dans les mêmes conditions ( T° , pas de gestion des mirroirs dans Prism etc...) ce n'est pas la caméra qui est en cause mais peut être l'objet lui même trés diffus et qui occupe tous le capteur : sh2-240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin Posté 14 décembre 2023 Partager Posté 14 décembre 2023 de quelle façon est faite la calibration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lock042 Posté 14 décembre 2023 Partager Posté 14 décembre 2023 Vérifie que les valeurs d'offsets soient les mêmes entre les darks, les lights et les bias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitprost Posté 15 décembre 2023 Auteur Partager Posté 15 décembre 2023 Ayant un doute sur la gestion des miroirs sur Prism pour cette nouvelle cmos , j'ai repris le processus auto et effectivement les miroirs étaient mal calibrés Reste plus qu'à faire un test . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés