Aller au contenu

Nouveautés V3.5.7 et V3.5.8 KSTARS


rmor51

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Oui, la version est la 3.6.9 et comme indiqué dans la rubrique "a propos de KStars" la compilation est datée du 2024-02-01, pourquoi "publié le 1 avril 2024"sur le site de Kstars ?

Cela ne m’empêche pas d’apprécier le travail de rmor51 pour la mise à jour de la documention  de KStars

 

Cordialement

KDE-KSTARS.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut distinguer le planétarium Kstars et Kstars-bleeding qui inclue le module d'astrophoto Ekos. Ils évoluent chacun de leur côté. Pour ce qui est de KSTARS-EKOS, on est bien en V3.6.8. C'est la version à jour sur mon ordi.

De plus les notes de publication de Kstars KDE, renvoient sur la page du blog de Jasem avec les mises à jour de la V3.6.8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool , je voulais juste faire de l'humour sur la coquille d'annoncer une version publiée le 1 Avril 2024 alors que l'on est le 11 Février 2024.

Un moment j'étais parti sur INDI installé sur un RPI 0 et EKOS sur un Windows s'y connectant, mais j'ai renoncé, pb d'instabilité et de dispo du RPI 0.

Peut être à reprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.