180Vision Posté 29 janvier Partager Posté 29 janvier Bonjour ! @lock042 juste en passant, la fenêtre de maj de la version 1.2.1 depuis la 1.2.0 indique le changelog correspondant et la proposition de mise à jour, mais le lien fourni redirige vers la 1.2.0 de Spetembre. Voila, simple info pour correctif si besoin. Bonne journée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lock042 Posté 29 janvier Partager Posté 29 janvier Ah oui merci !!! En plus c'est vraiment débile comme bug 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté 29 janvier Partager Posté 29 janvier Idem j’ai télécharger pour avoir la même version 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
180Vision Posté 29 janvier Auteur Partager Posté 29 janvier 7 hours ago, lock042 said: Ah oui merci !!! En plus c'est vraiment débile comme bug De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté 30 janvier Partager Posté 30 janvier Il y a 12 heures, 180Vision a dit : De rien en fait il n’y a pas que le lien car moi sur passé directement par le site 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
180Vision Posté 30 janvier Auteur Partager Posté 30 janvier Moi j'ai pris le lien et j'ai corrigé par 1.2.1 en effet, je suis pas allé ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés