Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 3 heures, dompat a dit :

Bonjour,

 

Connaissez vous une adresse ou faire réparer son evescope en France. ?

 

merci

 

Bonjour,

 

Chez Unistellar, c'est sans doute le plus adapté... Où voudrais-tu le faire réparer ?

 

 

Posted

J ai la molette de l oeilleton que resté bloqué : pour le sav d unistellar ce n est pas réparable en france. Il faudrait l envoyer en chine ou il est fabriqué 

  • Gné? 1
Posted
il y a 35 minutes, dompat a dit :

J ai la molette de l oeilleton que resté bloqué : pour le sav d unistellar ce n est pas réparable en france. Il faudrait l envoyer en chine ou il est fabriqué 

Curieuse réponse de la part du SAV officiel de la marque. Le matériel est-il encore sous garantie ou pas ?

 

 

Posted
Il y a 1 heure, dompat a dit :

Et non ….

Y a quand même un "hic" si c'est vraiment le cas, avec un fournisseur (et une marque) connu français, qui est donc situé géographiquement dans l'hexagone, qui a donc l'atelier et les personnes pour le SAV et qu'on te réponde qu'il faille retourner le produit en Chine... Ou alors, du style, "on a d'autres chats à fouetter"... Désolé.

 

 

  • J'aime 1
Posted (edited)

Bonjour, tu peux joindre un groupe d'adhérents qui pourrait t'aider:

 

https://help.unistellar.com/hc/en-us/articles/6795167509916-Warranty-and-Repairs

 

https://help.unistellar.com/hc/en-us/articles/4403149168786-How-to-Contact-the-UNISTELLAR-Customer-Support-Do-You-Have-a-Direct-Phone-Line

 

C'est une marque Française de Marseilles?

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Unistellar

 

D'après ce que je lis sur Cloudy Nights le service après vente est sans problème.

 

https://www.cloudynights.com/topic/777254-evscope-repair/

 

 

Edited by VNA
  • 3 weeks later...
Posted

On imagine que ce sont eux qui se chargent de l'envoyer, et qu'il y aura surement un temps d'attente long, mais entre ça et un scope qui marche pas

Posted

Vraiment bizarre ce retour même si cela peut se pratiquer par exemple avec ZWO si tu achètes directement chez eux. 

 

Même si ce n'est plus sous garantie, c'est les plus disposés à gérer le SAV (et à envoyer ton telescope en Chine). Il te feront évidemment payer la réparation et les frais inhérents. 

 

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

Announcements

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.