Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à Toutes et Tous

Dernièrement il y a eu quelques éclaircies mais avec ciel pas trés clean, me suis quand meme motivé pour aller faire quelques acquisitions en couleur pour finir M42.

Je reviendrai dessus notamment pour avoir plus de couleur en acquisition. Malgré tout comme c'est exploitable ...j'ai traité.

Les infos sont sur l'image.

Bonne soirée

alain

PS : Pensées pour toi Bernard, je me mettrai où tu sais sur le parking de Calern et je regarderai là haut. Pensées également et tout mon soutien à Aaska (Manon)et Julien. Je n'oublierai jamais tes paroles d'amour envers eux.

Discutions que nous avons eues en attendant la nuit... c'était formidable de t'écouter. 

6a53.jpg

• J'aime 14
Posté

Bien riche cette Grande Nébuleuse, le HDR est réussi. :pou:

-----

Avec une pensée pour le passionné qui a rejoint les étoiles ...

• J'aime 1
Posté

Très bien il y en effet pas mal de détails et d’extensions et le cœur est bien visible.  Bravo! Un peu pinky, non? 

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.