Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut, 

J'en appelle aux experts en câbles, mais pas USB pour changer un peu :) 

Après la révision de sortie de l'hiver, je m'aperçois que le câble du goto en altitude est effiloché 😕.
Son diamètre est de 2mm.

image.thumb.jpeg.b5161dccdd1f45eabf026747ba0f7940.jpeg

Question relatives à son remplacement:

- Y a-t-il un intérêt à le remplacer pour du 2,5 ou 3mm, mais surtout est-ce que ça ne coincera pas au niveau des poulies (la grosse fait 100mm de diamètre)? 

image.thumb.jpeg.4151f42e465e76b6be1bddf3b0041e9e.jpeg

image.thumb.jpeg.bd0dcd339396c4078edd2842658f572b.jpeg

- Après 10 secondes de recherche sur Ali, je trouve un câble gainé dans du caoutchouc; à nouveau, y a-t-il un intérêt, et est-ce que ça ne coincera pas ou se décomposera pas au niveau des poulies? 
Egalement, je trouve du 7 brins, et du 49 brins; j'imagine que plus il y a de brins, plus il sera apte à supporter l'angle dans les poulies, mais quid de sa solidité justement?

- No stress, un câble, bein c'est un câble, je vais chercher ça https://www.weldom.fr/p/cable-acier-brut-diametre-2mm-longueur-10m-standers-89125675 à 5 minutes de chez moi...

Et enfin, comment s'appelle la pièce qui referme la boucle?

image.thumb.jpeg.3a3f04d8ad060d2edd855770aa5fc4b3.jpeg

Merci pour vos lumières :) 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.