Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je cherche à reprendre contact avec Laurelastro, un membre de webastro qui est devenu injoignable depuis plusieurs mois . Si vous le connaissez, pourriez-vous lui transmettre mon message svp? Ça concerne l'achat de ma monture chez lui😉

Merci à vous.

Posted
Le 24/05/2025 à 23:01, Astroiss a dit :

Bonjour, je cherche à reprendre contact avec Laurelastro, un membre de webastro qui est devenu injoignable depuis plusieurs mois . Si vous le connaissez, pourriez-vous lui transmettre mon message svp? Ça concerne l'achat de ma monture chez lui😉

Merci à vous.

Bonsoir,

Il semble qu'il ne soit pas revenu sur le forum depuis 1 mois...

image.png.b57ce7fcacff020686029b70701c9c6e.png

Posted
Il y a 13 heures, Skywatcher707 a dit :

Bonsoir,

Il semble qu'il ne soit pas revenu sur le forum depuis 1 mois...

image.png.b57ce7fcacff020686029b70701c9c6e.png

Hello oui merci . Enfaite j'essaye plusieurs fois depuis 2 ans mais impossible peut importe par email , via le site ex... Car honnêtement j'ai acheté sa monture quand j'étais jeune et vu l'excitation j'ai oublié de demander une facture au cas où 🤦. Ducoup je cherche à le recontacter pour avoir une facture mais il répond nul part et Pierro astro ne veulent pas me donner la facture en soi donc je suis bloqué au cas ou j'aimerai la vendre à l'avenir...

Posted (edited)
il y a 39 minutes, Astroiss a dit :

et Pierro astro ne veulent pas me donner la facture en soi donc je suis bloqué au cas ou j'aimerai la vendre à l'avenir...

Ca m'a fait exactement pareil avec un C11 de deuxième main et l'ami Pierro n'a pas voulu me donner la facture sans l'accord du vendeur, ce qui est d'ailleurs bien normal. J'ai revendu le C11 sans problème particulier. Ta monture a plus de deux ans, elle n'est plus sous garantie. Au pire tu as la trace de l'achat sur WA ou un paiement sur un relevé bancaire.

Je pense que tu peux dormir tranquille !

Edited by krotdebouk
  • J'aime 2
Posted
il y a 1 minute, krotdebouk a dit :

Ca m'a fait exactement pareil avec un C11 de deuxième main et l'ami Pierro n'a pas voulu me donner la facture sans l'accord du vendeur, ce qui est d'ailleurs bien normal. J'ai revendu le C11 sans problème particulier. Ta monture a plus de deux, elle n'est plus sous garantie. Au pire tu as la trace de l'achat sur WA ou un paiement sur un relevé bancaire.

Je pense que tu peux dormir tranquille !

Ah bah ça va alors ! Merci de l'info 🫡

• 3 weeks later...
Posted (edited)
Le 28/05/2025 à 08:33, Astroiss a dit :

Pierro astro ne veulent pas me donner la facture en soi donc je suis bloqué au cas ou j'aimerai la vendre à l'avenir...

Sur du matériel qui a un peu d'heure de vol et sur des transactions qui se font via les annonces de forum plutôt que via LBC, les risque de matériel volé sont très limités. 

Bref, ce n'est pas très grave de ne pas avoir la facture. 
J'ai, .... 10 montures je crois. Et il me semble 1 ou 2  factures. Sauf la Polarie je l'ai achetée neuve. Si elle est dans le carton alors j'ai peut être celle là. J'ai eu la Sphinx SXP2 en fort déstockage dernièrement (un déstockage de déstockage). Là je pense que j'ai la facture, mais vu ce que j'ai payé, je ne sais pas si j'aurais envie de la transmettre en cas de revente. :

En action hier soir 

20250616_223042.thumb.jpg.05f492d781d01979be20aa697d784e58.jpg

Edited by jldauvergne
  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posted
il y a 1 minute, jldauvergne a dit :

Sur du matériel qui a un peu d'heure de vol et sur des transactions qui se font via les annonces de forum plutôt que via LBC, les risque de matériel volé sont très limités. 
J'ai, .... 10 montures je crois. Et il me semble 1 ou 2  factures. Sauf la Polarie je l'ai achetée neuve. Si elle est dans le carton alors j'ai peut être celle là. J'ai eu la Sphinx SXP2 en fort déstockage dernièrement (un déstockage de déstockage). Là je pense que j'ai la facture, mais vu ce que j'ai payé, je ne sais pas si j'aurais envie de la transmettre en cas de revente. :

En action hier soir 

20250616_223042.thumb.jpg.05f492d781d01979be20aa697d784e58.jpg

Salut , yes je vois c'est super alors ! 

Merci de ta réponse ( tes photos sont sublimes ).