Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous voilà moi c'est fury non c'est le nom de mon chat donc Arnaud 56 ballet novice depuis un an en visu matériel skywatcher newton 150/750 black diamond dual speed upgradé intérieur tube paint noir mat intense peinture MTN 94 trépied acier sw 0245 caméra svbony sv 205 chercheur point rouge et quelques oculaires un 28 mm 2 pouces un plossl 25mm un 20mm svbony 66 ultra un 4mm omni celestron un zoom magnum omegon 8/24mm.aujourd hui je me lance dans l astrophotographie a tout petit niveau pour le plaisir.tres bonne journée à tous.

Posté

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum :be:

Bon clichés.

Des points et des virgules entres certains mots, comme je le fait ici, serait plus facile pour te lire.

Merci ;)

Bon ciel

Pat

• J'aime 2
Posté
Il y a 1 heure, Patcubitus a dit :

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum :be:

Bon clichés.

Des points et des virgules entres certains mots, comme je le fait ici, serait plus facile pour te lire.

Merci ;)

Bon ciel

Pat

Avec plaisir 

• Merci / Quelle qualité! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.