Aller au contenu

Avatar?


Eridani

Messages recommandés

Message écrit par EpsilonEridani@Nov 29 2004, 09:02 PM

Bonjour :) Euh je sais pas si je poste au bon endroit :mellow: mais je n'arrive pas à uploader un avatar, un messge me dit que ça a échoué....

 

l'image est au format jpg 80x80 pour moins de 2ko :huh:

 

donc j suis perdu :o

C'est un machin qui s'appelle CHMODtrucbazar (pas clair ? :p ) qui bogue... Je dois commencer par savoir ce que c'est. En attendant, vous pouvez m'envoyer vos avatars sur deleted ou les placer sur un ftp et l'insérer avec l'adresse. ;) Modifié par Bleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm... encore çà ? :huh:

 

le chmod-bazar c'est l'autorisation donnée au répertoire d'upload (écriture de fichiers... etc). Lors de l'install IPB doit le configurer automatiquement mais là come j'ai refoutu les dossiers en manuel...

 

bref c'est pas IPB et ça buge pour tout envoi d'image... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben heureusement que je tombe sur ce sujet, parce que j'allais répéter exactement la même chose puisque moi non plus j'arrive pas à changer d'avatar. (un coeur vendéen ça va deux jours, mais à force...) Mais du coup, autant le faire sur le même sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'upload de l'avatar est "normal". Les paramètres du dossier d'upload semblent encore gêner... Je m'y attelerai corps et âme dès la fin des examens. En attendant, si vous tenez absolument à avoir un avatar ou ne trouvez absolument pas d'endroit où placer une photo... Alors envoyez-là moi sur mon adresse : deleted

Modifié par Bleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Eh ben ça déconne encore le dowload d'avatars. Vient de perdre une 1/2 heure encore une fois :-/

Je vais noter la méthode ici pour pas oublier... :p

 

 

Note pour plus tard:

Ne pas utiliser Uploadez une nouvelle image à partir de votre ordinateur.

Utiliser plutôt Saisissez une URL vers une image d'avatar sur le Web

 

Problème: ceux qui n'ont pas de site web perso, comment font-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Astro-Pépito@Jul 26 2005, 11:13 AM

Ils uploadent sur http://www.imageshack.us/ ;)

Ah ouais bon lien, pratique. :) Mais dans ce cas ils uploadent pas, ils mettent juste le lien. Mais bon, le résultat est le même...

Pour ma part je met les images sur mon site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.