Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

avant le départ en vacances, j'ai cumulé une dernière nuit sur cette zone qui me donne envie mais je n'y arrive pas.

Au C8, manque cruel de lumière et à la lunette, j'ai beau accumuler, ça vient pas. Je suis en ville et ça ne doit pas aider mais quand je vois la dernière image faite à l'epsilon 130, ça m'énerve un peu.

J'ai donc cumulé 11h en RGB + 4h en Ha avec ma 76EDPH et l'altair 26C. Si je tire sur les curseurs, le bruit monte super vite.

Voilà le résultat pour dire qeu j'ai fait qqchose mais ça ne me plait pas trop. On en voit pas les IFN, le signal est faible, etc.

Pendant mon absence, je vais accumuler sur le cocon que je n'ai pas fait depuis 2 ans.

A+

Sam

SH2-140RGBHa_41920s-16680s.thumb.jpg.229f4e60c6aa509756109503162a0f4e.jpg

• J'aime 8

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.