EAvagliano Posted December 1 Posted December 1 Bien le bonjour ! J'ai rédigé un premier post il y à quelques mois, mais je réalise que je ne me suis jamais présenté sur le forum, alors réglons cela ! Je m’appelle Enzo, j'ai 25 ans, je suis développeur Web et passionné d'astronomie depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je possède un télescope depuis un peu plus de 5 ans et je suis animateur bénévole au sein des Astronomes Amateurs Aixois de l'Observatoire de Vauvenargues depuis presque 3 ans maintenant ! En parallèle je suis le fondateur d'Astroshare, une application mobile que je développe depuis un peu plus d'un an et demi. J'espère pouvoir publier de manière régulière sur le forum et partager, mes connaissances, mon parcours astronomique. Mais j'espère aussi pouvoir compter sur l'aide des membres au besoin ! À très bientôt ! Quote
EAvagliano Posted December 1 Author Posted December 1 Hello, merci ! Oui je me rappelle, nous avions brièvement échangé sur mon topic original haha ! Toujours content de l'appli ? Pleins de nouveautés sont arrivées et arrivent encore avant la fin de l'année ! A très vite ! Quote
Le jupitérien Posted December 2 Posted December 2 Oui, à un moment je ne pouvais plus l'ouvrir, mais c'est résolu. Je profite de la version gratuite, un peu frustré de ne pas avoir les autres fonctionnalités 😅. Il y a 22 heures, EAvagliano a dit : Pleins de nouveautés sont arrivées et arrivent encore avant la fin de l'année ! Alors j'attend une petite surprise pour Noël alors ! 1 Quote
fotografeur Posted December 11 Posted December 11 Bonjour, l’app a l’air bien sympathique en effet 👍🏻 Une version iOS est prévue ? Quote
EAvagliano Posted December 11 Author Posted December 11 52 minutes ago, fotografeur said: Bonjour, l’app a l’air bien sympathique en effet 👍🏻 Une version iOS est prévue ? Bonjour merci beaucoup ! C'est quelque chose qui est prévu oui, en revanche je ne suis pas en mesure de donner de date précise... Idéalement, au alentours du 2ème trimestre 2026, mais je ne peux pas donner de garanties 1 Quote
EAvagliano Posted Thursday at 10:07 PM Author Posted Thursday at 10:07 PM 2 hours ago, fdudu said: Soit le bienvenu Enzo Merci ! Quote
Patcubitus Posted Sunday at 04:37 PM Posted Sunday at 04:37 PM Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. Bon ciel Pat Quote
Recommended Posts